au faites pour les amateur de ramier gros arrivage hier et aujourd hui en belgique :C :C
Vue imprimable
au faites pour les amateur de ramier gros arrivage hier et aujourd hui en belgique :C :C
bonjour la team coinc , quelque tirs cette nuit ,mais pas la guerre non plus , ce serait mieux avec un peu de lune mais bon , j y retourne ce soir , on verras bien :fou:
hello les gonzesses :fou: de retour du DPM environ 30 a 35 poses c est pas le vietnam :fou: mais presence de sh , siff et morillon ;)
On remet ça ce soir :D :C
Nuit du 09 au 10
Vent d'est à sud-est
Passes pierres 30 poses
Siffleurs, sarcelles
Moulin rouge/Déminage 15 poses
Siffleurs, sarcelles, colverts
et morillon president :D :fou:
bien joué courte, pas courant sur le dpm!
salut les filles
moi aussi rentrer du dpm ouais c est pas la guerre mais bon pour l instant 0 bulle sur 4 nuits on va pas se plaindre :fou:
jmax Posté le Ce matin 10:33
Inscrit le 11/08/2003
Merci jmax c est vrai c est pour ça qu on l a assuré :fou: :))
Salut les cacheux :D pas la guerre c'est clair :triste:
M'enfin j'ai passer une bonne tite nuit avec Courty et ses potes :D merci pour l'invit ;) ;) bien rigolé vous êtes vraiment des grands malade :fou: :cri: :cri:
jmax Posté le Ce matin 10:33
Inscrit le 11/08/2003
Merci jmax c est vrai c est pour ça qu on l a assuré
:)) :))
C est que le debut y en aura plein d autres encore ;) :)) :fou:
Sur ce je vous fais une bizzzzzzzzzz :)) je pars me reposer pour ce soir :C
pour nous pose d un rouge en bout de marre , pour l assurer , on l a assuré eul betail , 3 federales et 1 h sport din ch'gifff :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ola les nordiste sa bouge par chez vous??
on va dire que ça bougeotte mon siffloux :fou: , mais c est pas un deboulage , le vent a monté en puissance , peut etre pour ce soir , mais ça va surement bougé en masse a la prochaine lune :C :C :C
tu me tiens au courant heinnn :))