-
[QUOTE=saint nonoré;1676949]yo , j'ai failli demander le divorce lol euj gueule parce qu'on raque pour des couilles sur pattes qui font des jeunes puis qui sont pas capable d'assumer , puis elle va demander la prime pour eule rentrée del tiote , pire qu'un cocufiage lol[/QUOTE]
Salut Pépère, c'est pas sans conditions de ressources la prime de rentrée ? Bof y n'a qui paye leur tour de hutte avec ça ! te fais donc pas de souci la caf ne vérifie que peu de chose et puis tu dis que t'habites en banlieu...de Conchil ;)
-
tu vas mieux l'ancien ?
c'est demain que tu vas chez les flamands ?
annule les waders , le produit que j'ai mis sur la coque du bateau m'a 'air d'étre efficace aussi sur les fissures de néopréne , ça sera toujours ça de gagné
par contre pour le toubac comme dab
-
[QUOTE=saint nonoré;1676975]tu vas mieux l'ancien ?
c'est demain que tu vas chez les flamands ?
annule les waders , le produit que j'ai mis sur la coque du bateau m'a 'air d'étre efficace aussi sur les fissures de néopréne , ça sera toujours ça de gagné
par contre pour le toubac comme dab[/QUOTE]
Bien chef, si c'est efficace sur les fissures tu pourras t'en servir pour te refaire les rides de ta goule ! sinon côté vertèbres ça commence a être mieux...mais je pratique toujours la " st simon " :C
-
ca sent le piége a cons , ton truc de la st simon ;
vieille denrée lol
[IMG]https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfa1/v/t1.0-9/10609634_10152533934029425_6145602685305463546_n.jpg?oh=bbaae30b94adf966980747f2ade9e3c6&oe=5486908C&__gda__=1417901665_5c64890a8e2e1d21fda9a81163c7e391[/IMG]
-
a la st simon, c'est la truie qui monte sul'cochon!:))
j'ai bon là?:D
-
[QUOTE=kanfois-nath;1676979]a la st simon, c'est la truie qui monte sul'cochon!:))
j'ai bon là?:D[/QUOTE]
Ah rien ne vaut un Picard ! salut François la formule est bonne ! surtout quand on a des problèmes de dos :))
-
[QUOTE=saint nonoré;1676951]du coup je reviens la dessus lol
c'est mon quartier !
des misères ? jeff[/QUOTE]
pour moi rien de grave, mais bcp de construction et aménagements illégaux dans le coin, et donc conseil général,eden, et une asso dont j'ai zappé le nom sont énervés...
et comme je suis en contact avec conseil et ddtm pour autre chose, j'ai eut le droit a la totale..., après suis surement un des rares "carré" sur tout ! donc au final ca va, mais même en régle , il a fallu prouver, batailler, et sortir un avocat..., sont hargneux!
avec la derniére étude ( aout 2014)concernant notre zone en znieff ,c'est "la guerre" en cours ou a venir.
pour moi , derniére réunion fin semaine prochaine et serais tranquille.
-
[QUOTE=chasseur62;1676984]pour moi rien de grave, mais bcp de construction et aménagements illégaux dans le coin, et donc conseil général,eden, et une asso dont j'ai zappé le nom sont énervés...
et comme je suis en contact avec conseil et ddtm pour autre chose, j'ai eut le droit a la totale..., après suis surement un des rares "carré" sur tout ! donc au final ca va, mais même en régle , il a fallu prouver, batailler, et sortir un avocat..., sont hargneux!
avec la derniére étude ( aout 2014)concernant notre zone en znieff ,c'est "la guerre" en cours ou a venir.
pour moi , derniére réunion fin semaine prochaine et serais tranquille.[/QUOTE]
slt les déboyauteurs , disons que le temps que s'occupe eden et leur clique pour des constructions illégales , ils ne s'occupent pas de pauvres huttiers a foutre dehors ... c'est bonhommes la doivent faire partie des insectes qu'on appel les bousiers , ils sont heureux quand ça sent la merde ...
-
[QUOTE=chasseur62;1676984]pour moi rien de grave, mais bcp de construction et aménagements illégaux dans le coin, et donc conseil général,eden, et une asso dont j'ai zappé le nom sont énervés...
pour moi , derniére réunion fin semaine prochaine et serais tranquille.[/QUOTE]
merci du topo
et bonne réussite dans tes projets
-
Salut l'Authie
quoique c dit ce soir?
Un grand merci à "polo62" un sauvaginier digne de ce nom , passionné et qui à l'esprit d'entraide entre petits chasseurs
-
Un conseil amical Saint Nonoré : raconte pas ta vie ici...
-
ben merci du conseil riri
en remercîment; un petit clin d'œil a jean de la fontaine
tel est pris qui croyait prendre
-
Il jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y reprendrait plus...
-
[QUOTE=ri-ri;1677044]Un conseil amical Saint Nonoré : raconte pas ta vie ici...[/QUOTE]
exact! mais bon certains ont fait très fort dans notre coin ca devait arriver...
-
éye
bonjour a tous
j'ai bien dormi , n'ai mal nul part
oui bon je raconte ma vie
c'est pas que celle des autres m'interesse pas hein
bien au contraire