les rieuse devraient suivent :fou:
Vue imprimable
les rieuse devraient suivent :fou:
Ridenne80
Posté le Ce matin 11:31
tu connais chutt80??
c'est le coin de "le c...e" et "m......d" comme je t'es les dit précédemment ça doit être un coin sympa, ce n'est pas trop des huttes a gros coup comme un peux partout dans la baie mais tu bricole assez régulièrement et le cadre est très sympathique :C :C :C après toute ce valent plus ou moins a toi de joué car si tu pose la question c'est que tu as l'occasion d'y aller :D :D :D
kanfois est déjà briffé a 200 %, il affûte sont attache maintenant, pirate :)) :)) :)) :D :D y va même en gironde pour ................. donner des canards mais ou va t'on :cri: :cri: :)) :)) ;)
Bin le bonjour à tous chés gaziers de l' baie ;)
Et félicitations à ch' trappeur eud bledding town :D :)) ;)
BEBERT80 Posté le Ce matin 10:44
Inscrit le 24/08/2003
ne serai-ce alain bernard qui se cache sous le pseudo de chutt80.........................
:D
Euh non min beber, ché mi Allane Bernard :D :C :C ,eud minde à la matelote du 33,tout dans le style qui va te dire :D :C :)) :)) :cri:
chutt80 Posté le Ce jour 13:06
Inscrit le 20/11/2006
kanfois est déjà briffé a 200 %, il affûte sont attache maintenant, pirate y va même en gironde pour ................. donner des canards mais ou va t'on
[B]kanfoi :D :D :D :D :D :D :D
devine BB,????
DTC :)) :)) :)) :)) :))
C UN BON CLIENT LUI ALORS!!!!!!!!!
bon ça c fait!!!
salutè chcamarade :D :D :D :D :D :D :D
loulou5980 Posté le Ce jour 12:37
Inscrit le 12/03/2008
je suis un copain a chutt,il est a lille pas loin de chez moi,et jai hutter les trous pdt 9ans a la 3eme.et jai su que tu avais le dimanche a la premiere.je te souhaite bonne chance car c une bonne hutte ms il faut bien attaché
[B]kanfoi[/B]
ok min loulu,,, chi t un copain a BB ,,, ben t min copain aussi!!!
chè le nordddddddddddddddddddddddddddddddd :D :D :D :D :D
Salouté min Kanfois ;)
Bon eune tiote riri de née :D :C
En espérant que tu fasses miu ;)
Cette année c' est la misère :cri: :cri:
Cendrée,couvée complète pourrie :cri: :cri:
kanfoi-nath
Posté le Ce jour 14:51
j'ai vraiment du mal avec les OU :)) :)) a croire que j'aime ça :cri: :cri: :)) :)) et toi tu n'en loupe pas une kanfois, c'est inquiétant :cri: :cri: :)) :)) :))
merdalors chcamarade,,c pas de bol,,, :T :T :T
nan nan chutt,,chui en bonne santè ,,c tout,,, :D :D :D
ha y est ,,mes 5 oignes sont eclos :C :C :C :C
C'est po grave,c'est dame nature qui décide ;)
L' année prochaine,y aura plein de BB :D :C :)) :))
Enfin il n' avait que 2 oeufs pris,je ne pouvais espérer plus :cri: :))
les BB c'est les meilleurs :)) :)) hihi!!!!!!!
Chutt je ne connais pas du tout ce secteur. Ce que je sais c'est que c'est a 10mn du parking a frite et qu'il n'y a pas de courant a traverser. Pratique apres ce que ca vaut j'en sais strictement rien.