tu te fais enfilé TDC,toi tu payes alors que certains se font rembourser :D ,c'est balo çà :)) :)) :)) mais pour savoir çà,faut-il encore faire parti du monde associatif :D :D comme qui les assos çà sert ;) :)) :))
Vue imprimable
tu te fais enfilé TDC,toi tu payes alors que certains se font rembourser :D ,c'est balo çà :)) :)) :)) mais pour savoir çà,faut-il encore faire parti du monde associatif :D :D comme qui les assos çà sert ;) :)) :))
bien dit cyril ;) ;) ;)
je le sais j suis proprio j suis renseigner par la fedes.. :D :D ....mais vu les conditions faut aller a la mairie etc...toujour des papiers
encore pieger canardeur :D :D
:)) t'es un héros TDC,qu'est-ce qu'on ferait pas sans toi :)) :)) :))
bon je file,bonne nuit les amis et le TDC ;)
une question tataine t en as pas marre de toujours provoquer :/
bonne nuit a toi aussi ma petite chenille girondine :)) :)) :)) ;) ;)
sois beau joueur...un proprio comme toi....tas fede te tien pas au courant
bonne nuit ma ptit chenille ;)
accroches tes mains à ma taille,c'est la chenille qui redémarre,en voitures les voyageurs,la chenille part toujours à l'heure,lalalalalalalallalaa :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) bises @+
tbibs ta que ce mots a la bouche.... j essaie simplement de debusquer les afabulateurs :D :D moi je suis proprio et je le prouve...c est tout c est un faite .....
trop fort cyril :)) :)) :)) :)) @+
thib's fai gaff il va prendre ta place a la starac :)) :))
j ai deja fait mes preuves seb :))
sacre canardeur......il chante quand il devrait parler........et il parle quand quand il devrait chanter......... :) :)