-
pas de probleme le tio siffloux :fou: , mais tu sais tres bien que 9 canards sur 10 ne verront jamais le sud ouest ... :)) :)) :)) :C :C :C
barrage et installation anti aérien de la frontiere belge jusqu en seine maritime :C :C :C :C :C si ça vol , pas de bol ... :T :triste: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
fuck laisse passer juste les oies :D
-
-
bon on remet ça se soir on va voir demain :/ :)) :))
-
moi j'ai posé du brouillard du début de nuit à 3h du matin puis pas de vent, puis du vent mais pas de canard.
Un joli coup au vol hier sur un cv pour sauver la bulle et quelques grives ce matin pour tirer quelques cartouches.
Vivement le prochain coup de sud ouest je verrais certainement plus de canard
-
courte62 Posté le Ce matin 10:30
Inscrit le 04/08/2008
Nuit du 09 au 10
Vent d'est à sud-est
Passes pierres 30 poses
Siffleurs, sarcelles
Moulin rouge/Déminage 15 poses
Siffleurs, sarcelles, colverts
:)) :)) :)) je suis mort de rire
dans les 30 poses il y a aussi des tirs de l intérieur comptabilisé ;) Rudy je te raconterai c est épique!!!!! :fou:
-
hello :fou: retour du dpm presence de siffloux et sh ;) et quelques coups cette nuit :C :fou:
-
Nuit du 10 au 11
Vent de nord-est soutenu
Passes pierres 6o poses
Siffleurs, sarcelles
Moulin rouge/Déminage 25 poses
Siffleurs, sarcelles, [B]rieuses[/B] :C :C :C :C :C :C
-
peu de tir entendu cause vent :) :) :) sinon poses sarcelles a l unite :C :C fin contint allez zou on y repars ce soir :D :D :D :D
-
hello les huttiers,assez calme sur Tardinghen,quelques cvs,sarcelles et sifflous :fou:
-
ben moi en fond de baie c etait a braire :cri: :cri: :cri: !!!! debut de soirée correct avec quelques tirs , puis de grosses attaques autour :C , pis sortis detaché a 2h00 cause marée de 100 :triste: , pis j avo tellement froid quand j ai etais réattacher , que je me suis mis dans mon duvet , resultat >>> endormis jusqu a 7h30 :T :T :T :G :G :G :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste: :triste: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :( :( :( :D :D :D :D
-
Bonjour les amis...
Il fallait bien un capot pour quelqu'un cette nuit... le sort c'est acharné sur moi :T :T .
Je vais me ressourcer en famille quelques jours avant de retenter ma chance :cri: :cri: :cri: :cri: .
Pas vu un coinc cette nuit, mise à part cette belle volée de 15 sarcelles à 10 minutes de sortir des huttes...
-
je vais retenter ma chance mercredi , avant que les vents retournent a l envers :fou:
-
salut les cacheux
et ben pour le moment les coins nous font un sale tour :T
j pense qu avec la lune ca sera meilleur donc a partir de jeudi :fou: ca tombe bien c mon tour :)) :)) :C
-
Axellou... c'est déjà meilleur :C :C :C .
60 poses aux passes pierres, quelques belles bordées..... les 1eres rieuses ....
On est dedans là.... il n'y a pas que la "lune" dans la vie.... ya le sexe aussi :)) :)) :)) :))
Les éléments moteurs à la migrations sont notamment (sans ordre): les journées se racourcissent... les vents, les flux anticycloniques, les températures... la lune...
C'est sur que si tout se conjugue.... mais même sans...
2 de ces élements et c'est déjà beau :C :C :C