Quelle nuit!!! Belle pose de deux pilets en début de soirée puis le festival avec un orage dantesque toute la nuit! Hallucinant ! Je cherche une bonne allongeoire tant qu'on y est, si quelqu'un â çà?
Vue imprimable
Quelle nuit!!! Belle pose de deux pilets en début de soirée puis le festival avec un orage dantesque toute la nuit! Hallucinant ! Je cherche une bonne allongeoire tant qu'on y est, si quelqu'un â çà?
Yo la team et tout les autes , salut min bibi j'espere que tout va bin et qu'on se verra le 27 a la hutte, sinon ichi des orages le soir et d'eul pleuve la nuit :triste:
[QUOTE=gros canard;1677177]Yo la team et tout les autes , salut min bibi j'espere que tout va bin et qu'on se verra le 27 a la hutte, sinon ichi des orages le soir et d'eul pleuve la nuit :triste:[/QUOTE]
yo min gros bidouche lol
ah bin nous aussi , ya bien draché , sont de plus en plus violent les orages !
et hier après midi , il faisait si lourd , que j'étais torse nu ; occupé a préparer un va et vient qui je espère , fonctionnera bien .
entre temps ;notre ami p. ; qui s"en allait a la hutte s'est arrêté boire un café , il était assez remonté car la nuit précédente avait été bien sympatrique a sa hutte en baie d'authie ; pendant que nous buvions notre café , nous vîmes un spectacle hallucinant , des rats !
en file indienne , sur un muret , faisant des va et vient (eux aussi ) cela dura plusieurs minutes et excédé , je pris le fusil , oui je sais je ne devrai pas le dire , la chasse du rat , n'est pas ouverte .
plus de bruit que de mal , l'objet du délit ayant disparu ; j'avais manqué !
les droles faisaient la navette jusqu'au sac de croquettes des chiens .
je trouvai long le temps et m'impatientai du retour des filles , sur un coup de téléphone , on me dit de ne rien souper , on arrivait !
quelle bonne surprise , elles ramenaient du touquet une belle bourriche d’huîtres
je te dirais tout a l'heure ce qu'il en est , de notre nuit de samedi , en précisant bien entendu qu'il s agit de hutte et non de coucherie
Eh ben Nonoré bientôt les rats vont passer à l'attaque, ferme bien portes et fenêtres ! salut à tous.
slt les zotistes !!! alors i n'en roule encore ??? les rouges sont encore au lagunage ou sont partis ??? ia du pnard qui rodaille par ci par là apparemment ;)
yooo les cousins!mi cha m'interresse tes histoire ed'coucherie min calou!!:))
Bon alors Nonoré t'es en hibernation ? OU tu fabriques déjà tes bûches...
Salut toute la clique et mon oncle!
Ça parle de cul ici??? Gniak gniak gniak :C
yo
euch travail mi lol
en mode couvreur , core une vieille emmerde, c'est des toles en fibro ?qu'elle me dit mm l'inspectrice du travail , ben oui lol
30 toles...5000 euros
vais le faire mi méme
donc pas de hutte au soir bouhou
c'est pas que du brin , hv , hier en allant chercher mes toles , je tombe sur un gazier rencontré ici , ma arrangé le coup , je vous di ça , je vous dis rien .
pour samedi , min gros bidouche , ça serait mieux que tu me remplace
mais suis pas un pd , si t'es tout seul , j'irai
pour min boucher , tin racontré un de coucherie lol a l'hutte mais flippante
Un brave ech ti la ed gazier,même si y prend ché gins en traite pour buquer ché euzons tout seul :))
Yo la clique et min saint nonoré, plein de boulot à la maison d'eul mère faut finir de l'embellir pour la vente, aprés les choses serieuses vont commencer, cha rigole plus j'vas sortir le nanard de l'emballage et gare aux coinks.Si vraiment tu ne peux pas venir je demanderai au frangin.:T:triste:
yo toute la clique
oui min poussin , prin tin frangin
y a core un peu de monde sur la cote , faut qu'on profite , l'hiver sera long !
ché copains a chu hable n'ont pas fait gras , hier pourtant ...... , sont déçus
c'est la hutte
slt la team :D nuit calme. une 10e de coups avec les patures !!! posounette de oigne pour mi :D:C grrrr ggrrrr gggrrrr
[QUOTE=blackbenj;1677547]slt la team :D nuit calme. une 10e de coups avec les patures !!! posounette de oigne pour mi :C grrrr ggrrrr gggrrrr[/QUOTE]
merde du deviens bon blackbenj ;) tu vas finir par faire déprimé ptitbob :))
je mkt pas pour ptibob ;) il est pas mauvais non plus cette année :D c'est plutôt les voisins qui dépriment :))...