Hop hop boujou min Olive :D ;)
Cha fait un bail tio :/
Pas de soucis pour le bécot min Val :D
Comment qu' elle va la canne min Olive ;)
Vue imprimable
Hop hop boujou min Olive :D ;)
Cha fait un bail tio :/
Pas de soucis pour le bécot min Val :D
Comment qu' elle va la canne min Olive ;)
Ah oui alors lui c'est le roi de la branlouzele juju :D ,je l' ai vu y a 15 jours,tranquille le marin et repos pendant 6 mois et nous on cotise pour lui le fulier de joseph :cri: :G :D
lire fumier :D
T'as une photo du radeau Flo ?
Et c'est moi qui pilote !
Ceci dit j'aimerai bien faire un pio tour en mer pour un coup de peche ! ;)
chcamarade80 Posté le Ce matin 10:22
cha va bien flo ;) pis toute aussi :fou:
PS: mon ptit doigt (pas tcho doigt hein :cri: ), me dit que je vais bientôt boire un sky
avec toué ;) ;)
Non j' ai pas de photo du bigorneau,il vient seulement d' investir le gros et il voyage sous pavillon belge alors c'est pas rassurant tout ça :D :)) :))
Je préfères monter avec le mousaillon du 33 :C :D .
L' année dernière,on a fait quelques petits coups à maquereaux au large de la baie et de fort mahon mais le zodiac du pote comminche à déperrir :cri:
Sinon c'est vraiment sympa la pêche en mer :C ;)
T ua sais que tu es le bienvenu tio comme sylvain aussi pi ch' loireau ;)
D'ailleurs on le voit plus non plus ch' loirot :/
La canne t' as apporté quelques émotions j' espère ;)
Sont déjà partis :cri: :cri:
Bande de lâcheurs :D :))
T'as rien a foutre ti ce matin ?
Va bosser fainiant
:D
Je bosse là,j' ai plein de dossier devant mes zius :D :)) :cri:
Pi vu le vent j' ai po envie de me geler les glawouis en plaine :D :))
chcamarade80 Posté le Ce matin 10:30
affirmatif ;) ,
ch'loirot sera pas de la partie mais on boira un coup à sa santé :)) :))
boujou olive and min fillot :D
Bécot min Patou :D ;)
Bon Olive,bah ce sera tant pis pour euch' loiro :cri: ,tu phones quand tu reviens tio ;)
salut massimo ;)
et kenavo ! :D
PS : ca roule flo : t'envoies un message 48h avant pour que tu puisses te préparer :)) :)) ;) ;) ;)
aloha!
bon, j'ai du merdier dans mes nichées de sarcelles, et j'ai compris pourquoi hier....
j'ouvre un nichoir et qu'est ce qu eje trouve?
un chat! :G
mais pas un des miens, ca fait deux ans de suite que ca arrive et ca me fout un brun pas possible...
je comprenais pas pourquoi j'avais des nids bien formés, un ou deux oeufs pis plus rien...
je vais devoir prendre des mesures coercitives....
dg l'eleveur de charcelles lol... a force tu créé une population locale importante! lol :)
DG, emène le à la SPA le chat !
:D
chcamarade80
Posté le 30/04/10 09:16
c'était juste dans l'éventualité qu'une personne non chasseur visite ce forum a ce moment la...(photos)
ca fait moyen pour le mec qui ne connait pas les rencontres hv, et la façon dont ca se déroule, et qui lit après qu'on est tous des passionnés... (il peut douter sur le hobby sur le coup).
Après, bien sur qu'en soirée,il faut profiter :D mais faire profiter le net de ses chouilles c'est jamais génial, encore moins pour des chasseurs,
c'est mon avis, c'est tout ;)
Bonjour Chili et Dave ;)
De toute façon vu comment on est catalogué,on est pas a ça prêt :)) ;)
Débat clos chili ;)
En parlant de chat vous avez pas vu hier à ch' bo de boulogne,chés farfelus de citadins qui font des boites pour que les gros minets y dorment :)) :))
En plus la vioc elle dépense 80 euros par jour pour les mimines,ça me ferait bien chier :cri: :cri: ,enfin vu OU elle vit,les 80 euros par jour c'est peanuts :cri:
Pi en plus les trans y démerlent tout et y mettent de capotes partout en souvenir :)) :))
Grand mère était outrée :)) :))
Je te ferais une battue mi din ch' bo,ça fnaillerait :C :D
à coup de pelle bien urs :C :D :)) :))
Cha souffle encore bien today .....Je me suis lancer dans la construction d'une eleveuse pour mettre les tiots dehors quand le moment sera venu ....Malheureusement chouchou pi le bricolage sa fait deux :cri: :cri: :cri: :))
Enfin sa devrait aller quand même ;) :)
Sinon nouvelle ponte d'hybride sarcelle ce matin ....DG , un tiot bout de poisson dans une chattiere y a rien de tel ;)
chouchou si t' as besoin hésites pas ;)
Surtout si tu le fais en ferraille ;)
J' ai tout ce qui faut ;)
J'ai fait un contour en bois ....60 de hauteur 70 de large est 2m50 de long (pour pouvoir partager en 2 OU 3 petits parcs afin de pas melanger les couvées
donc avec euch marteau et chés clous tu devrais y arriver :D ;)
sinon un truc bien qui marche pas mal,tu récupères le carrénage des cuves 1000 litres et tu le rhabilles de tiotes mailles.En 15 mn c'est fait et tu le bouges comme tu veux ;)
Je vais essayer comme sa .....Sa ira pour cette année on verra a la prochaine repro pour faire un truc mieux installer ;)
DG, une perrin, une perrin !!! :C :C :C
Bonjour à ché gaziers ! ;)
salut les gaziers dit dg 2 annee d affil putain ta pa
de chance :fou:
aloha les gaziers... :D
fait point keu :cri: :fou: ça sent l'année merdique pour la repro...
chouchou, gaffe à tes doigts, sinon on devra prendre un tour ensemble :))
arnault Posté le Ce jour 13:29
Pis encore, je serai obligé d'aller vous aider :)) :)) :)) :))
arnault Posté le Ce jour 13:29
Tu termine a quelle heure today ???
et bien le bonjour a ch 'charcutier fifi :D ;)
Bien l'bonjour aussi à toi l'amiral :D , ché point du temps à trainer en mer je suppose :T :T
ça va les gaziers? :D
chouchou, faut que je te vois, je suis au bureau cet aprèm au cas OU... ;)
fifi le WE s'est bien déroulé? :D
Ben le week-end il a été comme prévu :cri: , gros match vendredi soir :cri: et très gros match samedi soir :cri: :cri: . Hier repos du guerrier toute la journée, pas bougé de l'barraque :)) :))
rapasse en sortant du bureau tiot je file a chu hourdé cet apm mais je serais la pour t'accueillir aprés :D ;)
ça sera court tiot, vois si t'a le temps de passer 5mn ;)
bien fifi! massimo et sa gigis vont morfler :D
Je m'entraine, je m'entraine, je m'entraine :)) :)) Pis avec les grappes que l'on va recevoir, on va s'entrainer encore :)) :)) :))