-
j suis dac avec toi ruddy mais j parle disons en general interieur et cotes :fou:
il y a un mieux c clair mais c est assez calme qd meme par rapport a ce qu on aurai penser pour le moment ;)
c est pour ca que j me dis comme il manque plus que le facteur lune j me dis que ca devrai etre meilleur avec je l espere pour moi :)) :)) :fou:
-
Bon mise en caisse des coincs sous peu et direction les PP :C j y crois encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee plus :D ;) mais surtout avec le facteur courage :)) et les sifflous si propres (blancs de chez blancs) :fou: :))
Au fait c est dommage que je ne sache pas comment tu bosses demain tu aurais pu passer la nuitée avec nous y avait une place pour ti ma loutte :triste: ce n est que parti remise a moins que tu sois interessé mais il se fait tard a mon avis!!!!!
-
Ce message etait dedié a tiululu..........
-
ok, j'arrive!
:)) :)) :))
-
:fou: Moi, j'ai l'impression qu'on est conforme à un mois d'octobre :fou:
-
oui il y a du mouvement regulier ca c est bin ;)
mais pas mal de monde penser a un depart en masse et c est pas le cas c est ca que je voulais dire mais sinon pour moi ossi ca me conviens ce debut de mois d octobre malheureusement pour moi ca commencer 2 nuits trop tard :T
mais jeudi ca devrais encore etre pas mal peut etre meilleur pour les oies avec vent nord nord ouest la haut :fou:
-
c'est sur que jeudi là sera meilleur que le précédent :fou: :fou: :fou: :fou:
-
c clr :))
on verra bin de toute facon j y serai comme tout les jeudi bon ou mauvais vent :fou:
-
salut,j'ai un ami qui a été invité au passe pierre cette nuit a la hutte n 2
60 poses cette nuit,il me dit qu'ils étaient 3 a veiller,personne n'a dormi,et ils n'ont pas comptabilisé autant de pose que ca!!!!pour quelles raisons??
-
simplement qu'avec le vent il n'a pas tout entendu ;)
-
peut etre
mais comment sont comptabiliser vos poses? chaque huttes donne leur chiffre le matin ou c juste au coup de tube?
c juste pour renseignement :))
-
gg624 Posté le Ce jour 17:10
Inscrit le 23/09/2010
salut,j'ai un ami qui a été invité au passe pierre cette nuit a la hutte n 2
60 poses cette nuit,il me dit qu'ils étaient 3 a veiller,personne n'a dormi,et ils n'ont pas comptabilisé autant de pose que ca!!!!pour quelles raisons??
Raz 62 Posté le Ce jour 17:12
Inscrit le 20/10/2003
simplement qu'avec le vent il n'a pas tout entendu
Exact Raz ;) nous aussi on n a pas dormi :fou: et si je crois je les connais tes copains (ils bossent pour le SDIS????? :/
-
slt les gens courte t pas encore aux pp
-
Pour info, un gars au début des PP n' a etendu que 12 poses....
avec ce vent
Moi, je n'ai jamais entendu RAZ tirer, par exemple avec le vent :fou: :fou: .
Il y a bien eu environ 60 poses :C :C :C
-
moi j contredis pas le nombre mais vous faite comment pour comptabiliser? :)) :))