-
hola les zootistes , ça dort ichi bondiu ... bon , pas de hutte cette semaine , on verra ça la semaine prochaine , pas beaucoup de bleues sauf sur les routes ... le peu vu voyage entre 50 et 100 m , maligne les grosses , pas trop le cœur de hutter , ma meilleure cc est morte , elle était nickel vendredi et maigre comme un clou lundi , putain de vers !!!
-
Ce serait bien qu'on sache enfin où trouver le granulé vermifuge médicamenteux réservé aux éleveurs pro!!!! Désolé pour toi!
-
Ah c la merde ça! Putain de vers!
-
Je dégomme un rat chaque matin en ce moment...
-
Aie ça aussi c la plaie!
Au faite , bien le bonjour la clique!
-
Salut à toi le Cotré, la baie parait bien vide le jeudi soir!
-
M'en parle pas!!!! :cri: :cri: :cri:
-
YEP ou plutot help :))
mi, je m'en sort pas , m'ont bouffé ma repro !
je met des piéges , du poison a gogo ; la gamine a largué sin kawick et ses lapins nains dans le parc , pouah , rien a faire
j'aime pas trop les matous , mais y parait :::
le fox va pas apprécier :cri:
-
Salut la clique :C
Merde c à ce point min biquet! :cri:
-
[QUOTE=cotré62;1677735]Salut la clique :C
Merde c à ce point min biquet! :cri:[/QUOTE]
yes mon bie :C
quand j'en chope un !
y meurt pas vite :G
-
[QUOTE=saint nonoré;1677734]YEP ou plutot help :))
mi, je m'en sort pas , m'ont bouffé ma repro !
je met des piéges , du poison a gogo ; la gamine a largué sin kawick et ses lapins nains dans le parc , pouah , rien a faire
j'aime pas trop les matous , mais y parait :::
le fox va pas apprécier :cri:[/QUOTE] bonjour il faut faire venir un dératiseur et apres plus que de l'entretien pour être tranquille j'ai fait sa quand je suis arrivé car envahie de rat maintenant sa va un de temps en temps je ne me rappel plus du prix
-
-
[QUOTE=malichon**;1677738]bonjour il faut faire venir un dératiseur et apres plus que de l'entretien pour être tranquille j'ai fait sa quand je suis arrivé car envahie de rat maintenant sa va un de temps en temps je ne me rappel plus du prix[/QUOTE]
bjr malichon ;)
effectivement , ça peut étre une solution , de toute évidence , un pro a accès a des produits qu'un particulier n'a pas
perso , je sais que je suis le premier responsable d'une telle invasion , une nourriture en abondance , puis des haies qui leur offrent le gite
je regrette quand méme ce fameux "caid " qu"on mélangeait au blé , c'etait sacrément efficace
-
Avé les braves.
Maïs coupé hier dans la journée:C Les choses sérieuses vont commencer:D
bonne journée!
-
Les appâts bleu sont quand même super efficaces!