j' ai un métier qui me prend du temp , on n' est pas toujours dispo pour les autres !! :/ :/ :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
j' ai un métier qui me prend du temp , on n' est pas toujours dispo pour les autres !! :/ :/ :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
j avais pas vu seb ! y a des paparrazis partout de nos jours :G :)) :)) :))
a+ les gars !! ;) ;)
surtout a partir de 21heures alain :cri: :)) :))
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
bonne nuit alain et soi pas trop fatiguer :)) :)) :))
sale temp pour demain , la journée va etre longue !! :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
pluie , grele , orage et vent très fort !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: je le sens bien demain , je le sens bien !!!! :cri: :cri: :/ :/ :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
dejas il pleu et y a du vent :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:D :D :D :D :D :D
bin alors les ptits gars déja couchés :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Tataine, définitivement, t'es un pauvre couillon ... !
Je t'ai attendu toute la matinée dimanche matin et à vrai dire, j'étais pas le seul impatient à te rencontrer ... ! :C
T'as vraiment une goule à manger d'la me... ! :fou: :)) :))
tataine pkoi dans chacune de tes phrases tu dis que t'es proprio :cri: :cri: :cri: :cri: tout le monde le sais maintenant meme dans le ch'nord :cri: :cri:
t as pas compri bastien il veut que cela se sache outre atlantique :cri:
je vois :)) :)) :)) quelle misère :D
comme tu le dis quelle misere mais faut se faire une raison bastien faut de tout pour faire un monde :/ :cri: :)) :))