les bleu et PatMax rouge qu'il faut tremper dans l'eau. Je le conseil a tous les deux produit en alternance sont terrible...
Vue imprimable
les bleu et PatMax rouge qu'il faut tremper dans l'eau. Je le conseil a tous les deux produit en alternance sont terrible...
Saloutas!
impec on va y voir plus clair! pis si il n y a pas de coinc on tirera peut etre di pigeon dans l eteule de mais , a l acier biensur!
domage tiululu! je sais ce que c est de perdre des betes. j ai perdu des sarcelles j etais bien deg aussi
tu les degomes a la hutte eric?
c est pour faire finker les voisins lol
au sujet des appats a rats ils faut les agraffer sur une planche pour qu ils les mangent et ne les emmenent pas pour faire des reserves
[QUOTE=Jérémy60;1677743]les bleu et PatMax rouge qu'il faut tremper dans l'eau. Je le conseil a tous les deux produit en alternance sont terrible...[/QUOTE]
Bonjour les Authistes,
Jérémy c'est quoi le PatMax rouge je connais pas?
Si t'as plus d'info ça m'intéresse.
chez terre et eaux j'ai ca. Et serieux je mettait pendant une semaine le bleue, celle d'apres le patmax, etc etc
apres je sais pas plus de precision dessus... c'est vendu dans une espece de concerve de 30cm de haut. Le produit fait 5gr et il faut le mouillé un peu et ca gonffle. C'est spécial pour les zone un peu humide.
OK merci j'irai jeter un oeil la bas.
Moi pour la technique quand je détecte la moindre précence je met 4-5 sachets de pate bleu mini sa dépend des indices et quand ils sont tous partis j'attends une semaine avant d'en remettre. Mais de temps en temps faut changer de produit et j'essayerai ton Patmax car des produits j'en ai connu ils n'y touchaient même pas voir meme le déplaçaient plus loin mais sans manger.
ce qui marche aussi avec les jeunes (rats) c'est la bonne vielle tapette avec 2/3 croquettes a chien piquées sur le clou
moi je fonctionne également avec des petite chatiere. Et bien je me suis rendu compte qu'il rentraient également plus facilement dedans une fois que le poison commencait a faire effet. A mon avis ils ont pu trop les idee claire...
LE SAUVAGE, oui c'est pour ca que je fonctionne avec deux produit comme ca il s'imunise pas, et comme toi j'ai deja essayer plusieurs produits dont certains etait sorti des terrier carement
Oui oui ils sortents le produit à une pèriode y'a deux ou trois ans il me sortaient même le frap pat bleu et le matin je retrouvais le papier et des poussières de bleu avec, le produit était mangé par les coinc?? (pas de dégats en tout cas ça va) donc aprés je mettais une brique sur le trou eh ben ils rebouchaient le trou de l'intèrieur sans toucher au produit pourtant je mets des gants, le piégeage c'est bien pour les jeunes et c'est tout et des jeunes y'en a pas beaucoup chez moi car la lutte est permanente, l'été j'en ai pas c'est plutot l'hiver la on est dans la pèriode critique ou ils quittent la plaine et se rapproche des habitations et des basse cour c'est la pèriode ou il ne faut pas se laisser déborder sinon t'en a pour un moment. c'est des malins chés bétails la. Une fois je suis tombé sur un nid avec 10 tout petits ratons j'en ai mis 4 vivants dans une nasse et j'ai remis le tas de bois en place en me disant que le lendemain j'aurai la mère venu réconforter ses petits eh bien en fait elle à creusée sous la nasse et elle a bouffée ses jeunes à traver le grillage alors je pièges toujours un peu mais le top c'est poison ou furetage pour les grande invasion.
Hello St Nonoré " le dératiseur " comment ça va les bronches ce matin ? salut à tous au passage .
[QUOTE=José80;1677850]Hello St Nonoré " le dératiseur " comment ça va les bronches ce matin ? salut à tous au passage .[/QUOTE]
salut le beau gosse :D
et merci encore pour les appâts , y ont dut se régaler cette nuit :G
je raque toudis , vais devoir passer par la case toubib
viens de raviser la météo , mardi ca sera core court , par contre , il se presente gros comme une maison , le passage de la st michel
[QUOTE=saint nonoré;1677852]salut le beau gosse :D
et merci encore pour les appâts , y ont dut se régaler cette nuit :G
je raque toudis , vais devoir passer par la case toubib
viens de raviser la météo , mardi ca sera core court , par contre , il se presente gros comme une maison , le passage de la st michel[/QUOTE]
Oui semaine prochaine entre jeudi et fin de semaine bon vent de prévu pour le moment !!!