colson pour le reperage :fou:
Vue imprimable
colson pour le reperage :fou:
salut siffleu pour l instant je suis sature mais je pourrait te dire ca dans 15 jours ya du monde :fou: ;)
tio coucou aux gaziers.............
Niroca,ok je te recontacte sur le forum dans 15jours ;)
Merci
ok olive ;
mais pour te rapeller de l'eclosion des couvées , tu marques pas sur un cahier ?
hoooo ma mouette a accouchè olive??? :C :C :C
oups bonsoir les sportifs OU non :cri: :))
becot min boucher ;) ;) ;)
bon ben hein,,,, :/
rohhhhhhhhhhhhh qu'il et suceptible no boucher :cri: :)) :D :D :D
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllloooooooooooooohhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
je viens de finr les 152 pages de retard du forum pfffu
je dec, j'espere que tout le monde va , bise aux copains et poignée de main aux nouveaux (je suis timide) et ce qu'elles veulent aux nouvelles :D :D :D (mais là je reve je crois!)
salouté les gazman!!!!!!!!!!!!!!! :D
je vois pour qui les liero sont déja la ! c'est que du bonheur a s'en occupés!!!! :)
si on on s'occupé de nos femme comme ca ! ca ferai des heureuses je crois!!!!!! :)) :))
salut peter :fou: :fou: ca fait plaisir de te revoir :D , bon ca y est ta marre est rede venu bonne a ramier :cri: :)) ;) le coup de chaud la bien entamé déjà quasi a sec :(
2 éme ...... niroca tu as vu mon sms ????? :/ :/ :)) :)) :)) ;)
peter pan! Posté le Ce soir 20:42
becot min tiot bien eu ton message ;)
je te bigote dans la semaine ;)
t 'ai deja revenu du bad gauthier ??? :D :cri: :))
Pi cherche pas , niroca c'est un chauve , il s'est pas lire les sms :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
oui c'est 18h-20h :C ;) tu m'étonnes les chauves et la technologie ca fait deux :cri: :)) faut voir steph utiliser son appareil photo numérique, c'est quelque chose :cri: :)) :)) un coup flou , un coup de travers etc.... bref la galère, allé paf dans les niflettes les dégarnis :cri: :)) :)) :D ;)
on les aura a l'usure chouchou :D :D ;) et puis de toute façon l'avenir est dans le poil :cri: :)) :)) :)) :)) :))
exactement :D :D :D
allé hop debout :fou: :fou: :fou: :fou:
first :D :D :D
aloha la baie :D
il fait beau :D et 4° :/ alors oubliez le string aujourd'hui :))
olaaaa tchot doigt,,,,premier oeuf de oigne ,,, ;)
un gamin m'a raporte un màle de pilet,,,chopè dans la rue,,, en fait c pas lemien,, c un hybride,,,si un men en a perdu un sur long,,,,sinon si qqI est interressè,,, ;) :))
salut arnault et chutt80 pour un mois de novembre il fait beau :cri: :D
salut fafa,, ben c chouette,,il a même pas gelè,,,
vivement l'hiver :D
salouté a tous :D
salut gros :D
boujou forest :D
aloha les chippendales :D
ben fafa si on était au mois de novembre, je viendrai juste de finir ma volée :D
nia nia nia :D
j'ai une pêche d'enfer,,,vive la marche,,, :)) :)) :))
bon mon taxi a bientôt arrivè,,, tchussssss ;) :D
4 degrés ce matin, je confirme! :C
en mai fais ce qu'il te plait :C
ben je vais allumer ma cheminée! :D
Salouté min François,nono,Patou et fafa :D ;)
Bon ce matin la course,éclosion de cc ( 9 )et une de mes demi cri avec maillard cc (6 ).
Hier matin je laisse une chanteuse avec ses 3 jeunes,retour hier soir plus 1 jeune :G :cri:
Les corbeaux rodent à mort :G ,je crois que cha sent une volée du matin sous peu :D :C
Mirage de sh 5/7 fécondés :C
Pour mes cendrées je crois que c' est mort,ça devait arrivé ce week end et rien hier soir pas bon pas bon :cri:
et le Dave ;)
sois patient flo, moi j'en ai une qui couve depusi 2 ans et la je sens que ca vient bon! ;)
salut les gaziers oui min tiot kanfoi la mouette a eclos pour une premiere 8 sur 8 on dirat pas mal :fou: apres c est les grosse couvee les vielles la ca va faire mal des 18 15 17 en moyenne :C chourde non je marque pas les eclosion je suis la tout les jours mais je sais a peu pres quand ca va eclore l habithude :fou:
dg ta canne qui couve depuis 2 ans c est pas des oeufs fossille :)) :)) :))
oui chutt recu sms mais regarde trop tard. ce n est que parti remise ;) la j ai pas beaucoup de temps ;) et le chouchou tu vas voir si en tecnologie suis pas bon non mais hooooooo :)) :))
Salouté Olive ;)
Pourtant vieux couple DG ;) ,déjà eu des oisons mais deux années consécutives ras :/
Je crois que les oeufs ont pris le froid ;) :cri:
salut chcamarade oui ca se peut pour tes oies et aussi peut etre trop tot pas feconde :fou:
Pas mirés donc je peux pas te dire si ils sont clairs,j' en saurais plus ce soir ;)
Les caprices de la météo sont pas très bons en ce moment :T