-
hola la team , bien marco !!! on etre plus visible !! je vais au pigeon dés que j'ai le temps , j'en vois mais ils sont malin les bougres ... 2 de baisés ce matin !! par contre j'ai un gros soucis avec hv , il me manque des lettres quand j' écrit , jai plus de smiley et ça rame bloc , pas vous ?
-
salut la team authie
tiululu, si ça rame, achète un moteur de bateau:))
sérieusement, pas de problème pour moi.
y a que sur hv que t'es géné?..........sinon, ordinateur vieux........... pollué par plein d'applications inutiles.............ou plein de poussière;)
dans les 2 cas, faut faire un coup de nettoyage:fou:
-
Salut la clique!
Pareil tiucucu je me fais manger des lettres, et pareil à pigeons ptain sont malin les cons :))
-
[QUOTE=cotré62;1677864]Salut la clique!
Pareil tiucucu je me fais manger des lettres, et pareil à pigeons ptain sont malin les cons :))[/QUOTE]saloutas le curluuuuuu :Dinstalle malawarebyte ca devrait disparaitre...ducon:)):D
-
Heyyyyy ch'cousin :C
Qu'o ché tin machin la? Tu te foutrais pas d'min bec ti des coups :))
Fumier va :))
-
que sur hv ! tu utilise quoi comme blettage a pigeon ch'cotré ? j'utise des demis coquilles mais je voudrais y mettre des fuds et surtout du mouvement , mais quoi ? les pigeons souple sur tige sont t'ils valable ?
-
Ben moi c pas pareil copain, suis en hauteur, mon mirador est dans le couplet d'un chêne à 20metres.mais j'ai blettes quand même avec des coquilles souple (celle qui font les 3/4) et j'ai donc des vivants (7) sur raquettes et glaneurs.
Les truc sur tige (flap je sais pas quoi) il paraît que c terrible au sol!
-
bon dimanche les copains , suis go pour palombe-land lool
-
good morning les palombiers du 62 :)):C
-
[QUOTE=saint nonoré;1677955]good morning les palombiers du 62 :)):C[/QUOTE]
Hello l'english bonne journée avec chu garde avons passé en revue tous nos souvenirs du Hâble mais des souvenirs de " vieux " hein des choses difficiles à vivre de nos jours...avons apprécié ton gâteau j'espère que celui de ce soir sera du même niveau ;) Aprés ce message je salue tout le monde.
-
[QUOTE=cotré62;1677866]Heyyyyy ch'cousin
Qu'o ché tin machin la? Tu te foutrais pas d'min bec ti des coups :))
Fumier va :))[/QUOTE]ca va cotre:D non tape telechargement va dans olnet 01 est tape malawarbyte est telecharge le:fou:
-
Salut les filles ... va falloir melaisser ses palombes tranquille .
-
bonsoir les tireurs de palombes et tireurs de coincs
vu que le maïs est coupé derriere la hutte je vais peut etre faire quelques pigeons avant mes 25 canards
-
Salut la clique :C
Un vrai barrage par ichi :))
-
salut la team
le rouge gorge est de retour dans la cour; est ce un signe??