[QUOTE=SEBBB62;1678053]salut la team
le rouge gorge est de retour dans la cour; est ce un signe??[/QUOTE]
Un signe qu'il n'y a rien oui...:cri:
Po un coup d'fusil c'te nuit.:))
Avé les braves!
Bonne journée.;)
Vue imprimable
[QUOTE=SEBBB62;1678053]salut la team
le rouge gorge est de retour dans la cour; est ce un signe??[/QUOTE]
Un signe qu'il n'y a rien oui...:cri:
Avé les braves!
Bonne journée.;)
[QUOTE=SEBBB62;1678025]bonsoir les tireurs de palombes et tireurs de coincs
vu que le maïs est coupé derriere la hutte je vais peut etre faire quelques pigeons avant mes 25 canards[/QUOTE]
Euh, pour faire du pigeon, c'éto mieux avec le maïs... Faut savoir s'qu'on veut chasser... :))
Trop à découvert maintenant... Ou alors, t'es le roi du "pas bougé"...
Allez, amuse toi bien quand même au soir! ;)
Tchuss
[QUOTE=José80;1677978]Hello l'english bonne journée avec chu garde avons passé en revue tous nos souvenirs du Hâble mais des souvenirs de " vieux " hein des choses difficiles à vivre de nos jours...avons apprécié ton gâteau j'espère que celui de ce soir sera du même niveau Aprés ce message je salue tout le monde.[/QUOTE]
yép
j'aurai bien aimé être une souris :))
c'est un brave eul christian , jamais a se vanter d'avoir les meilleurs appelants du meilleur fusil , mais le culte de savoir étre au bon endroit au bon moment .
j'aurais aimé y aller dans son hutteau , derrière le digue du hable , quand j'y passai , ça me faisais rêver , ça n 'éxiste plus !
merci de flatter ma conscience professionnelle :)):C
ça me rappelle a chaque fois mon service militaire , je faisais le dessert pour les appelés , d'aucun ne comprenait pas pourquoi je me cassais le cul , un jour s'est pointé une grosse huile , on m'a appelé , j'ai cru tout d"abord que ça allé étre ma féte , mais non les gars avaient signalés que je les soignai :fou:
[QUOTE=saint nonoré;1678057]yép
j'aurai bien aimé être une souris :))
c'est un brave eul christian , jamais a se vanter d'avoir les meilleurs appelants du meilleur fusil , mais le culte de savoir étre au bon endroit au bon moment .
j'aurais aimé y aller dans son hutteau , derrière le digue du hable , quand j'y passai , ça me faisais rêver , ça n 'éxiste plus !
merci de flatter ma conscience professionnelle :)):C
ça me rappelle a chaque fois mon service militaire , je faisais le dessert pour les appelés , d'aucun ne comprenait pas pourquoi je me cassais le cul , un jour s'est pointé une grosse huile , on m'a appelé , j'ai cru tout d"abord que ça allé étre ma féte , mais non les gars avaient signalés que je les soignai :fou:[/QUOTE]
Eh oui quand on le connait bien il est beaucoup plus sympa qu'il n'en a l'air, c'est un homme trés généreux plus sensible que rustre, je lui dois beaucoup mais nous sommes d'une génération de " taiseux " on ne s'exprime pas...
A propos de l'armée et de ses " barrettes " il y en avait des bien bon quand même perso je n'ai que des bons souvenirs de mes 2 années bien lointaines maintenant !
[QUOTE=Marc62180;1678056]Euh, pour faire du pigeon, c'éto mieux avec le maïs... Faut savoir s'qu'on veut chasser... :))
Trop à découvert maintenant... Ou alors, t'es le roi du "pas bougé"...
Allez, amuse toi bien quand même au soir! ;)
Tchuss[/QUOTE]
Muché dans l'entrée de hutte ou sous le garage avec des blettes dans l'éteule de maïs ca devrait le faire
[QUOTE=Marc62180;1678055]Un signe qu'il n'y a rien oui...:cri:
Avé les braves!
Bonne journée.;)[/QUOTE]
Signe de changement de temps lol
il pleut dans le ternois
Bonne journée à tous
[QUOTE=SEBBB62;1678062]Muché dans l'entrée de hutte ou sous le garage avec des blettes dans l'éteule de maïs ca devrait le faire[/QUOTE]
Tout est déjà retourné... :)):))
Passé ce midi, pas un piaf...:cri: J'ai remis la pompe en route, en espérant qu'elle tourne encore quand t'arrivera...
Adé et merde pour au soir!;)
:)) :)) :))
hola les canardiers et palombiers , pas trop vu de pigeon , quelques un en maraude quand même , dont 1 enfumé , que dis-je ?? lamentablement loupé au coup du roi a 30m , j'ai même vu ses belles couleurs ... pas capot toudi bio , on va quand même gouter les pigeons petits pois cuvée 2014 mdr... vu de petit mouvement de tourdres , mauvis et merluchons , ça sent la migration précoce ! encore 3semaines et ça sera bien plus calme en pigeons , ça sera le tour a notre JGS40 d'en profiter
Merci mon tiululu . Quand tu as fini chez toi avec les palombes passe prendre ch cotre et descendez me faire un tiot coucou .
Béco parrain :C
yép , cha roucoule ichi :))
y sont prête, ché tripes el josélito ?
j'ai faim ! :C
[QUOTE=saint nonoré;1678233]yép , cha roucoule ichi :))
j'ai faim ! :C
Bonjour à tous, c'est bon Nonoré les tripes ont mijoté 6h et le chablis 2001 est au frais ça ne t'exonère pas d'amener le rouge et d'être à l'heure qu'il a dit ch'tof !!
[QUOTE=José80;1678236][QUOTE=saint nonoré;1678233]yép , cha roucoule ichi
j'ai faim !
Bonjour à tous, c'est bon Nonoré les tripes ont mijoté 6h et le chablis 2001 est au frais ça ne t'exonère pas d'amener le rouge et d'être à l'heure qu'il a dit ch'tof !![/QUOTE]
a la bonne heure ! :))
je crains la faute de gout , mais trop tard :cri:
j'ai en effet , demandé a kate de me prendre des coquilles de st jacques pour l'entrée , avec des tripes derrière , ça va faire un peu hard :))
un ptit gigondas devrait rétablir l'affaire
pis dit a ch'toff qui commence pas a me r'stresser , vais a l'hutte pour me calmer , alors cool
[QUOTE=saint nonoré;1678245][QUOTE=José80;1678236]
a la bonne heure ! :))
je crains la faute de gout , mais trop tard :cri:
j'ai en effet , demandé a kate de me prendre des coquilles de st jacques pour l'entrée , avec des tripes derrière , ça va faire un peu hard :))
un ptit gigondas devrait rétablir l'affaire
pis dit a ch'toff qui commence pas a me r'stresser , vais a l'hutte pour me calmer , alors cool[/QUOTE]
Il est gentil ch'toff, pour le reste disons qu'il te connait bien peut être !