je comprends mieux maintenant dg ;) :T c'est dommage encore un gachis :G
adé les gaziers ;)
Vue imprimable
je comprends mieux maintenant dg ;) :T c'est dommage encore un gachis :G
adé les gaziers ;)
si tu monte sun coup dans le coin, je pourrai t'emmener si tu veux! ;)
je monte en juillet et je compte bien voir un maximum de gaziers :D :D et me replonger dans les marais de mes souvenirs :C :C ;)
ok!
avec plaisir!
t'es du 17?
question con vu ton pseudo!
j'ai un copain la bas qui intervient de temps a autre sur le forum!
matthieu.
il bosse a aix en rpovence mais ses racines sont a la rochelle!
sa hutte est a 1 km de la maison de ma soeur sur l'ile de ré!
je dois y aller chasser un de ces jours, j'y vais regulierement mais toujours hors periode!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
oui je le connais un peu a travers le forum des soub ;) moi je suis a 20 bornes de rochefort le jour OU tu descends n' hésite pas je te ferais visiter mon secteur et on se boira un ptit coup ;) :))
salut les gaziers et le charentais ............debout vin de diu!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
DDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTT :D :D :D :D :))
bonjour ;)
salut les copains :D :D :D
et voila polo a foutu le bordel sur la page............... :)) :))
aloha :D comme des petts vieux :fou: vous vou levez aux aurores :))
pourquoi on met un "s" à charentais alors qu'il est tout seul :/ :fou:
par contre on met aussi un S vouSvouS :D :D :D :D
salut toi,,, au fait tjrs d'accord pour samedi? :))
je sais pas :( parce que je sens une certaine hostilité à mon encontre chez toi :cri:
aloha ché gaziers :D (sa change du: slt) fait bieu on dirait, la chaleur commence a montée doucement de jour en jour, hum hum et long week-end de plus, les plages vont etre animé :C :C
entre BB rose et nath.....
mais tiens BB rose.....BB chutt??????????y à un lien de parenté? :fou:
salut steph ;) tu crois pas si bien dire, j'ajouterais " ca va être un beau bordel sur la côte ce WE!!!!" :cri: :))