:) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :/ :D :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
:) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :/ :D :)) :)) :)) :)) :))
pas parti PER :/ tu gagnes des points pour debut de semaine prochaine :D :D
francky c'est le lof, livre des origines francaise :))
faute de frappe t en fais jamais toi pti con :G :)) :))
non francky pas ce soir ;) j'ai fait la nuit de mardi cette semaine c'est déja pas mal :D :D :D et demain midi direction le marais :C :C :C :C :C :C meme si y a plus de flotte :T :T :T :T mais j'ai ma réserve et heureusement :/ :)) :)) :)) :)) :)) :))
y prevoyent beaucoup de flotte dimanche on verra bien ;)
mais c est sur que si les portes restent ouverte a longueur de temps ca va pas changer grand chose :T :T :T :T
vu comment l'eau repart les portes sont plus ouvertes mais carrément enlevées :G :G :G :G :G :G :G
Pour moi que les portes soient ouvertes ce n'est pas une mauvaise chose, je pique en waders et c'est limite de remplir à chaque fois, cela s'est même produit à quelques reprises. Plus d'un mètre d'eau dans les près, il faut que ça baisse. Désolé pour vous mais cela fait un mois qu'on a de l'eau, on a été obligé de fabriquer des plateaux adéquates avec un pied de deux mètres.
loic1580
Posté le Cette nuit 00:26
Inscrit le 30/10/2008
Pour moi que les portes soient ouvertes ce n'est pas une mauvaise chose, je pique en waders et c'est limite de remplir à chaque fois, cela s'est même produit à quelques reprises. Plus d'un mètre d'eau dans les près, il faut que ça baisse. Désolé pour vous mais cela fait un mois qu'on a de l'eau, on a été obligé de fabriquer des plateaux adéquates avec un pied de deux mètres.
tu connait pas les plateaux flottants :/ :/ tu fais comment quand ton marais monte dans la nuit avec tes fixes tu sors toute les 30mn :/ :/
t es dans quel coin loic :/
Si francky, je connais les plateaux flottants mais je n'ai pas confiance avec un fort vent. Oui c'est vrai quand ça monte on sort deux fois dans la nuit c'est pas la mer à boire. Moi c'est à coté de Picauville. Cette nuit chez nous 1 sarc, 1 siff et 1 chip.
ok loic ;)
mais faut pas dénigré la flotte si t en avais pas autant tu verrai peut etre moins de coinc ;)
meme si pour piquer des fois c est chaud :triste:
C'est clair, je suis plutot heureux d'avoir de l'eau mais si comme tu le dis des fois c'est chaud et remplir les waders pendant ta nuit n'est jamais agréable. A coté de ça, j'ai rarement vu autant de canards quand on a eu le coup de vent d'Est, il y a deux semaines. Les prélèvements sont moindre mais le plaisir des yeux est immense et c'est le plus important, à mon avis. On arrive quand même a faire poser quelques coincs à portée.
Lu francky, la forme, cette nuit vu 2 ragondins + un mal de vignon super en couleur :C :C :C :C
lut psykos si t as vu tous ca a neuilly y en a qu on du cartonner :D :)) :)) :)) :))