d'après toi : j'ai mon voisin qui ce fait tuer ces canards dans une petite volière qu'il déplace dans le terrain, le betail qui fait çà fait un trou et passe dessous. ce serait quoi ??
Vue imprimable
d'après toi : j'ai mon voisin qui ce fait tuer ces canards dans une petite volière qu'il déplace dans le terrain, le betail qui fait çà fait un trou et passe dessous. ce serait quoi ??
fouinne ou belette ??
pour moi, la belette est trop petite, plus sur la fouine!!
c'est le chat bien-sur!!!!!! :)) :))
Mdr !!
avec un bon piège, l'histoire va pas durer!! :fou:
Bon je te laisse. Bonne soirée. Bonsoir à la petite famille. ;)
la bonne nuit!! :)
hello vous tous, dany je vois ça pour la semaine prochaine si j'arrive à débaucher de bonne heure ce que j'espère bien ;) !
Salut mes gens !!
Ce matin sa caille un max -2,5 avec un brouillard à couper au couteau :G :G
Je dois fignoler mes parcs mais je vai attendre que le soleil montre son nez et que la température remonte de 3 ou 4 degrés.
[B]Alain[/B] c'est sur qu'il a intéret à piéger sinon à ce trein là il n'a plus de canard à noël.
[B]Seb[/B] point grave si t'es pas là c'était juste comme çà.
Je sais danyb, mais ce serait dommage si t'es dans le coin de pas aller faire un ptit tour ;)
Crackos t'es dans le coin ?????????
c'est pas l'heure de la pause café [B]le chat[/B] !!Mdr !!
Salut DanyB
Je le sais bien que se n'est pas l'heure de sa pause, mais je voulais voir si il trichait des fois :) :)
Comment vas tu Dany, Sa réchauffe pas se matin
salut tout le monde :D
la nuit avec siffleur85 c'est bien passée perso j'ai passé une très bonne nuit et on a un peu forcé sur le pineau :))
[B]le chat[/B] patrick m'a filé 3 male colvert et 2 cannes pour toi donc tu viens les chercher quand tu veut