moi je marque les petits qui piaille et souvent ces des bonnes canes,apres attention il faut aussi renouveler les males car bon male bonne canes :))
Vue imprimable
moi je marque les petits qui piaille et souvent ces des bonnes canes,apres attention il faut aussi renouveler les males car bon male bonne canes :))
pour les mâles cv j' en ai 8 qui tournent aux attaches, de temps en temps on garde un jeune pour remplacer un ancien...mais bon il y a quand même du déchet et ça n'intéresse pas grand monde du jeune mâle cv b/e, à part aux oranges OU pour le tir mais éjointé c'est minable :/
fred : je sais pas si t'es passé a ma tonne ce matin mais j'ai eu un contre temps et je n'ai pas pu y aller. J'y suis allé travailler cet aprem: 2 sarcelles et 2 pilets de posés. Je suis allé voir a la tienne si tu y était : 3 sarcelles hivers étaient posée.
j'y serais demain en fin d'aprem.
bonne soirée a tous
salut Remy , t'inquiétes je n'ai pas eu le temps de passer à ta tonne ce matin: j'ai été chercher des saules chez Yves et du coup j''y ai passé la matinée.
je me suis douté que tu etais passé à le mienne(j'ai vu les traces de roues: t'as patiné un peu, non? :)) ). On a du se rater de peu parce que j' y été pour faire la plantation en fin d'aprem(pourvu que j'ai eu la main verte!!!! :fou: ) Je m'arreterai demain en allant ou en revenant de ma tonne.
joker!!!! :)) :)) :))
je reformule: "en allant OU en revenant"
pas de probleme, le matin j'ai une battue mais l'aprem je serais la bas.
pour le OU : du moment qu'il n'est pas dans une question de lieu, tu ne risques rien, meme s'il n'y a pas de majuscule ;)
si tu veux faire des boutures de chevre feuille : je peux t'en donner tant que tu en veux :fou: :fou:
a demain sans doute
alors tout le monde mets a profit ce weekend pour faire l'entretien?
:)) :)) désolé pour tonnneur :fou: , il mettra les bouchées doubles en rentrant ;)
çà marche pour le chevrefeuille, alors çà fait quoi de retrouver le mourra?
plaisir
tres plaisir :C
ca manque d'atre au calme dans la nature, avec des canards
puis ca rapelle tout le travail qu'il faut faire en intersaison pourpouvoir chasser :fou:
on t'as parlé des chiens depuis ton retour??
oui on m'en a parlé : degats dans le moura de passeben aussi (celui Ou je chasse) l'autre tonne du mourra :G :G
mais pas de nouvelles fraiches
tu va de quand a quand a ta tonne demain?
quand tu as ete à ma tonne cet aprem, tu as vu les reparations que j'ai du faire dans l'urgence?tout la partie du parc à terre avait une tranchée de creusée par ces cons de chiens!!! :G :G