hum hum pour ce soir ...
Vue imprimable
hum hum pour ce soir ...
déja démarré bono :)) sur merli.. cette nuit ,calme a patures
salut la boulange as tu recupere de ta nuit hutte :fou: :fou: :fou: :fou:
putin j'éto mort :)) :)) j'ai dormis tout l'aprés midi :)) :)) ti ça va?
tes bétails ont donné ?nous triste :T je va remué le cocotier :)) :))
Salut la team.
Le boulanger, je vois que tu as démaré en douceur, même pas mal (à l'épaule) :)) :))
Mais c'est pour ce soir, le poulpe est sorti de son trou ;)
S'il à cor raison, Elizabeth II va l'anoblir :)) :)) :))
moi 2 nuits sur trois jours boujours et les jambes et la fatigue poour les oiseaux dimanche parfait siffleur bien sarcelle moins bien mais bon sur le matin mardi il ont ete tres moyen mais avec se vent la je les comprend il doive penser a rester sur le plateau encore merci a philipe pour mon sac en se moment joublie tout un jour je vais oublie ma femme :) :) :) :) :)
il est bien gentil ,le poulpe :) mais nous dire que ça va etre bon alors qu'on est obligé de resté al barak :G :G :G
T'inquiète serais chez moi aussi :)) ...
moi non je vais a la hutte a canard se soir dans mon tour avec un nouveau copain :fou: :fou: :fou: :fou:
:C :C :C salut les gars personnes a eu des news de pnard62? :cri:
t"as un nouveau copain :/ comment elle s'appelle :)) :)) :))
son non j f berket il allais avant chez la hutte douai une bonne petite hutte nous avons ete pluseur annees concurant dans les meme jours nous nous somme alliee pour faire du mal au voisin j espere :) :) :) :) :) :)
bon, les news bah pas terrible un gros RAS en puissance. Rien vu et surtout pas entendu grand chose. :T :T :T
Mais quel bonheur vindjous de remettre che bétails à l'eau. pour le chant pas terrible en sifflou :T mais on va attendre qu'ils soient en couleur. Sarcelles pas mal :) sauf sur le matin mais comme dit siffleur666 bien balloté toute la nuit avec ce vent de voleur. pilet nickel :) chanteuses encore une nuit comme ça et c'est direction le banc de touche :G :G :G
En résumé un peu décu mais il y aura des jours meilleurs :fou: :fou: J'ai le présentiment d'y etre allé un jour trop tot :/ :/ :/
alors pnard62 sa bouge la bas avec ses vents la mais nous aurons des jours plein des yeux comme l annee derniere :C :C :C :C