il y a du avoir des bonnes nuits a ta tonne , la semaine derniere !! :D :D :D :D :D :D :D
Vue imprimable
il y a du avoir des bonnes nuits a ta tonne , la semaine derniere !! :D :D :D :D :D :D :D
j'en ais entendu parler a première vue il se sont bien amusé en début de semaine et l'avantage qu'il y a c'est que les marais de la sèvre serait juste assez en eau comme il faut pour attiré les quenets dans les terres et étant donné que l'on est sur le passage :D :D :D :D
pourvu que ça dur !! ;) ;)
bon aller , j' ai un metier , les tp c'est du boulot !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) a+ !! la bonne nuitée a tous !!! :) :) :) :)
salut les amis vetch t es un guignon :G :G :G on l a dans le luc pour samedi :T :T et comdha dimanche et lundi ils sont dedans :cri: :cri: :cri: alain au va envouialler a donf quand meme :T :T :T :T
Nico, je n'irais pas chez moi dimanche, car je suis chez Maxime
salut huttais , ça va envouailler dans le gosier et dans le lit ( gros dodo ) moi je peux pas y aller samedi soir !! mais vu les conditions , le premiere gros coup est passer !! :T :T :T :cri: :cri: :cri: :cri: salut a tous le monde !! ;) ;) je vous souhaites un bon week end !! ;) ;) ;) ;) et on perd pas espoir !! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
bon je viens d'avoir un copain , il y a enormement de siffleur de rendu sur le marais !! :D :D :D :D pas mal vu sur le langon et chaille les marais !! :C
nono si tu va a mouzeuil allé faire un tour a la passée le soir sur le communnal car il y a personne qui y va :fou: :fou:
vetch apero :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C je t attend discution pour demain alain la porte est ouverte si veux :) :)
:C :C :C :C :C j'arrive je court
a première vu le père dans les champs énormément de bouzeux de rendu depuis hier enfin le macbrins pour les HVistes
et aussi des anneaux en très belle bande de rendu dans le communnal depuis hier aussi et toujours selon le père :C :C :C :C :C
demain matin petite passée qui s'impose et après direction chateau guibert a la bécasse et demain soir tonne donc ce soir faut pa que je traine...............................c'est pas gagné c't affaire :cri: :cri: :cri: :cri:
Te connaissant Nico, avec toute la volonté que t'as si "[B]hutttais85" [/B]te fait signe tu ne peux pas refusé :) :) :) :)
Chez max, je sais pas si je dois emmener mes canards???A ton avis
On verra bien si on fait la passée du soir
toujours aussi débordé nico ,
c'est beau la jeunesse, à not' age nous autres on point faire la bringuasse. :cri: :cri: ;) :C
sinon j'ai regardé la météo il est ou le froid et pour le vent dimanche soir des rafales à 55 km :triste: :triste: , j'ai encore raté le coche cette semaine putain quand je vous dit que tout m'en..... :cri:
allez à + et bon WE à tous
Huttais85 tu vas pas nous faire croire que vous allez discuter "stratégie "pendant 2H00 avec le grand Vetch
On connait la bete, c'est pas son genre
si nono la statégie ne peux se consevoir que comme cela, le seul problème c'est de s'en rappeler le lendemain. :C :))
Salut Pierrot
Pour nous y'a pas de soucis, mais pour d'autre (dont je ne dirais pas le nom) arriver le vendredi soir y'a plus qu'un stratégie qui compte: la bringue
ce fût notre cas il y a quelque temps
ça y est rentré et le plan d'attaque est mi en place
nono tout dépand si tu va sur mouzeuil OU bien a petosse
vetch les pilets chantent :D :D :D les siflous a donf depuis que tu es parti :D :D :D je commence a le sentir bon les vents sont bons aussi pour le moment :) :) donc exellent pour demain au va envouailler :C :C english siflous :D :D :D :D :D :D :D :D
ah l'equipes de chocs !! :)) :)) :)) :)) :)) ça va envoualler dans le lit !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) avec un cul de bouteille cassé !! ;)
Salut tous le monde
Nouvelle sortie se soir et nouvelle brocouille, pas un canard à l'horison.
Bon dimanche!!
kwic kwic kwic !!
ne lache pas l'affaire dany ;) ;)
pas en retard le pierrot ce matin !! :D :D :D :D
oie :D :D :D :D sifleur :D :D :D sarcelle :D :D :D meme avec le guignon :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) exellent :C :C :C :C
Félicitation Huttais 85 pour cette oie
J'ai appris çà ce matin
Pour nous ce soir, vu 2+2+4+2CV, une boule sh nous tourne autour
et qq vanneaux
Mais y nous manquaient 20mm d'eau
Vetcha s'est toi qu'a envoyer comme çà?????????????
belle petite nuit pour certain !! :C :C :C ;) ;) va y avoir de l'oie pour le repas de noel !! :D :D :)
:D :D :D :D :D :D merci nono notre proprio pour les ptits conseil pour l attellage des zonzons :) :) :) :) :) :) car ca paye :D :D nuit magnifique :fou: :fou: pourvu que ca dur :D :D alain y t di qu au l a envouialler :C :C :C :C
ben au moins ça fait plaisir , cotent pour vous !! ;) ;) ;) comme on dit " c'est pas tous les jours fete " :C :C :C :C :C :C :C
salut tertous :D
alors ce soir sur nalliers aperçu 2 colverts très loin et c'est tout ensuite il y avait une équipe de bras cassé sur le communnal qui petait dans le vide voila la cause des coup de tube :/
:/ :/ :/ :/ :/ :/ y en a qui AVAIT fumé ou QUOI ?? :G :G :G :cri:
au fait plaisir apres 4 zobs ;) ;) alain quand tu veux pour 1 prochaine nuit :D
ce sera avec plaisir !! ;) ;) ;)
pas fumé mais passé une journée bien arrosée dans tout les sens du terme
:)) :)) :)) :))
on voit ca avec vetcth it s ok for me :fou:
le grand t es black :)) :)) :)) :))
et non :D :D :D :D :D :D
mais la folle équipe était prêt a souhait :)) :)) :)) :))
bon allé je file demain boulot et étant donné que hier la nuit a été très courte :/ ;)
avec 10 skys t u deguenes moyenement bien sur les zonzons :)) :)) :)) :)) :)) :)) beneli c est du pipi :)) :))
good nigth penses bien au cocotte :C :C :C :C :C :C :C :C :C