C'est à dire que j'avais plus le tien non-plus vu que ce qui me sert de téléphone a fait un bain vasouilleux !
Je l'ai retrouvé 15 jours après en piquant une cane ! :/ :/ :)) :))
Vue imprimable
C'est à dire que j'avais plus le tien non-plus vu que ce qui me sert de téléphone a fait un bain vasouilleux !
Je l'ai retrouvé 15 jours après en piquant une cane ! :/ :/ :)) :))
salut les guérriers :D
non,non,je dormais lors des qq acs,mon pote veillé.
je ne vais pas me plaindre sur la volée du matin. :/
une réunion sur l'autorisation du transport et sur l'utilisation des appellants sur l'intérieur à lieu demain.attendons de bonnes nouvelles demain mais je suis péssimiste.
allez boujou,prochaine nuit samedi.
pour ceux que ca intéresse ,je vends des sarcelles du chili
Je cherche un émeu mâle, plutôt blanc, et agressif. T'as pas ça des fois?(Un de deux trois ans m'irait bien, c'est pour mettre avec les lamas.)
moi ça m'interesse GIGN mais on en as deja parlé je crois !
salut titi , méfie toi des mâles de sarcelles du chili a GIGN,il y en a un c'est un vrai dominant dans le groupe , il s'appelle PINOCHET :)) :)) :))
toujours aussi calme le marais mais je pense allé faire la passe ce soir a coté de chez moi au cas OU ;) ;) ;)
ouais il as du mal a les lacher ses chilis ça fais 2 mois que je lui en ai demander ! :)) :))
le peu de gibier dans le marais est très très mefiant :G :G :G :G :G
j irais peut etre vendredi si il y a encore de l eau dans la mare
c pas gagner
titi , oui j'étais témoin , il y avait même des personnes du 78 :)) :)) :))
oui pourtant j y croyais avec les vents annoncé mais ce soir je reste avec ma femme (elle va etre contente) ;) ;) ;) j irai juste faire la passe
ouais mais bon ,les mecs du 78 c'est pas tres fiable ! :)) :))
moi aussi mais les vents étaient trop au nord et n'ont pas tenu :G mieux vaut rester avec maman ce soir bien au chaud :C :C :C :)) :))
attends mercredi soir de la semaine prochaine apparament ça sent tres tres bon a voir
oui sous la couette ;) ;) ;)
amassoire le gabion de ton père il est à houteville c'est celui qui a la mare en x?
non pas du tout mon pere en a 1 a houesville pres de la douve sinon je chasse a houtteville mais c est pas a mon pere et au hommet d arthenay aussi
ok houteville il ya a pas beaucoup de gabion
non pas beaucoup mais c est un bon marais
PER 50 je part au marais ont reprendra notre discution demain soir si tu veux a tu msn????
c'est en fond de marais j'ai fais 1 ou 2 nuits sur picauville :D vous êtes pas loin du marais du rivage :C
oui pas de soucis je te l'envoie par email ;) et merde pour ce soir :D
:)) :)) oui titi, mais il y avait aussi une personne du 50,mais la pas facile c'est ta doublure :)) et la personne du 14 , elle est arrivée aprés :cri: :cri: :)) :))
ammassoire 50 Posté le Ce soir 19:13
Inscrit le 03/04/2007
oui pourtant j y croyais avec les vents annoncé mais ce soir je reste avec ma femme (elle va etre contente) j irai juste faire la passe
t'es sur quelle va être contente :)) :)) :)) non je déconne
sa roupille le 50 avant d hiverner
salut bieroc , vu que tu es sur HV , ça va toi :fou: :))
a part un torticolis et une incapacite notoire a prendre des bars alors qu'ils me cassent ds.les pieds tout va bien :fou:
salut bieroc , content de t'entendre, il y a longtemps que t'es pas vu , alors ce début de saison !!!!!!!!!!!...................................
pas encore bien en jambes :/ mais ça ne saurait tarder....!vacances a partir de vendredi mais comme d'hab entre la peche et le gabion mon coeur va balancer! :C en bref j'irai a la peche quand ça sera bon a la chasse et vice versa :G :G :fou:
t'es sur quelle va être contente non je déconne
bien sur quelle etait contente que j y aille pas (pour une fois ) :)) :)) :)) mais bon je vais moins faire de nuits cette saison je vais etre papa pour la premiere fois c est prevu pour janvier :D :D :D :D
PER 50 j ai pas eu ton mail houtteville c est apres le marais du rivage et apres appeville
salut les guérriers :D
titi,tu veux combien de couple? 2 il me semble.
Salut lgng :D alors j'ai vu que tu avais de l'eau dans ta pique :C :C :D
amassoire 50 Non ce n'est pas moi qui me suis baladé par ton gabion en quad Puisque deja je ne sais pas ou il est :)) :)) Le marais du hommet j'y vais en quad c sur mais sa fait bien 2 mois que j'ai aps roulé par la bas
Mais tu me paye une bière quand que je voie ton installation ;) ;)
Pour info mon quad est orange, sa se voi dans le marais lol
ca monte de jour en jour.prét pour samedi :/
igng je vais mettre mon numero de portable au 324 pas de souci j appelle des demain par contre si tu peux m envoyé un mail pour me donné le tiens perso OU a une autre personne qui s en occupe t inquiete j appellerai pas a tord et a travers j appelle juste si j ai un souci avec les gardes surtout que l ont a eut la visite des federo la semaine derniere mais pas de probleme ont est en regle
vont ils fermé les yoeux comme depuis l ouverture OU vont il verbalisé??????????
ok,tu peux joindre cardo coincoin ou papymo,il te les donnerons.j'avais donner mes coordonnées à notre connaissance commune,mon voisin à l'ouverture pour qu'il te le donne.c'est lui qui m'a averti de tes problémes à 9h ce méme jour
OK je vois merci beaucoup igng il est grand temps que je prenne mon adhesions a votre assoc ;) ;) ;) part contre crois tu qu il vont fermé les yoeux comme a l ouverture??????pour les appelants????
parce que t'es pas encore adherent ! :G :G :G :G