-
Recherche nuit de tonne dans le 17
06/05/2007
Locations / Ventes de chasse
Demande de location
Jeune cabanier passionné recherche nuit du dimanche au lundi dans le 17 si possible avec loyer inferieur a 300 euros. Me contacter au 06 82 27 62 61. Par avance Merci
avec le tombeau que t'as,t'en as pas assez nez de boeuf :cri: :)) :)) :)) ,tu vas faire des jaloux en plus :cri: :)) :)) [B]braoummmmmmmm[/B] :cri:
-
loiccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
-
salut mon titounet comment vas tu ;)
-
bien et toi la forme :C :C :C :C :C :C
-
ben oui moi c est cool et ta femme?
-
-
ta reprix le boulot ou pas encore
-
fait lui un gros bisou de ma part ;)
alors des naissances de coincs en ce moment?
-
oui je travail dans un hyper marché (boucherie)
a l année en plus
-
oui ca pond ca couve des petites amassoire plus cannes a panier demain hybride de sarcelle ca commence a venir et toi
-
-
moi ,il y a des oeufs de tout dans la cour :)) :))
mais je m en occupe pas ;)
-
oui a champion a st pierre ;)
-
-
et nico ca va bien pour lui pas de nouvelle :/ :/
-
oué c est clean
tu bosses ^pas en ce moment le pere fouras doit avoir les boules :)) :)) :))
-
le pere nico a maigri ;) il fait plus que 110kilos maintenant :)) :))
-
mercredi ile d aix :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
et la repro pour lui ca marche ;)
-
ben je ne sais pas mon titoune :T
-
il ce branche jamais il fait chier :G :G :G
-
-
son ordi date de 122avant jesus crhist :)) :)) :)) :))
-
non j ai une copine ,pourquoi tu me demandes cela??????????????
-
tu sais ce mettre en menage a mon age :)) :)) :)) :))
-
juste comme ca mon coin coin ca fait plaisir de t avoir un peux
-
-
-
je croyais que tu devais le vendre????
-
oui mes pas fait parette d annonce puit il marche trop bien
-
c est sur tu aurais tors de t en séparer ,tu aurais les boules :triste:
tu es là demain soir?sur hv?
-
-
je vais direction (dodo) ;)
demain je me leve de bonne heure :T (boulot) :triste:
je te souhaite une tres bonne soirée auinsi qu a ta femme a demain mon titoune ;)
-
bonne nuit mon coin coin a demain
-
alainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mavpyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy thybbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb pas la moretteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee non plus :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: perssonne
-
perssonne bonne nuit :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
:)) :)) oui je suis la !!!!!!!!!!! :/ un peu tard je crois !!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :) salut a tous le monde !!! ;) ;)
-
Salut Alain, je crois que tu arrives trop tard chez nos voisins. C'est le trajet ha ha ha
-
mavp^yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy pas la alainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn non plus thybbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb non plus personne ce soir :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :/ :/ :/ :/
-
oui titounnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :C :C :C :C :C :C :C