vous avez de l'eau normalement
Vue imprimable
vous avez de l'eau normalement
oui je vais pomper chez S :)):fou:
quel humour lol
et toi ca boom ?
en voila une reponse :))
allez dis bondiou , je lui dirais pas , fais pas ta tite timide , de toute facon tot ou tard ca se saura:T
bon bah moi je vais me rapprocher du lit car encore une journée a faire
aller les filles a celui qui ejacule le premier bisous sur le cul go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut a tous , he capi ,tout seul c est pas facile lol
avec de l'imagination et de la souplesse on est capable de tous lol
t pas o taff a cet heure la ???????????????
t as raison SE 14H c la bonne heure pour reprendre le taffhihihihihihihhihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiii
salut la baie , y avait pas grand monde ce matin sur les gabion :/:
je sais pas ou tu vas mais tu devais pas etre réveillé ou sinon il etait 11H quand t a fais la passé lol
salut la baie
salut les filles alors quoi de neuf???????????????????????????????????????????????????
saulut a tous et a toutes
bonjour la baie, j' ai enfin eu une bonne nouvelle se week end !! je ne suis pas chat noir !! enfin autre chose que bredouille, vu quelques col, et sarcelle, mais pas eu le temps de la tirer...
bbbbbbbrrrrrrrrrraaaaaavvvvooooooo pi ;)
Salut les gars ! J'aime ce petit temps annoncé pour la fin de semaine :C
salut la baie je viends de regardé le DVD SE bien beau film bien filmé et réspectueux avec le gibier bravo
belle meteo qui s'annonce mummmmm!!!!!!!!!!!!! ça ca etre bon cet semaine
seule la fin de semaine nous dira si oui ou non la météo aura été facteur de canards ou pas... ;);)
slt les gas ou as t on accés au hutte de baie ??? je viens d'arriver de ch'nord et j'aimerais bien voir les huttes de baies et le lieu de chasse à la botte ???? merci d'avance
salut a toi souchet , de quel coté parles tu ? 35 ou 50 ?;)
La pression monte....:D avec des vents qui ont l'air de se confirmer pour la fin de semaine, lune, températures négatives sur l’Allemagne le matin....
On va deja allé voir cette nuit ce qu'il se passe en baie !!!;) On verra aprés pour la fin de semaine !! T'es que de passage , on tu t'es installé dinl'coin min ch'ti Souchet ???
on est tous a l'affut près a décoler a lahutte
Il y a pas de secrets: faut y aller ! ;) Si ont y va pas de ce temps (si temps il ya ???) ont ira jamais :))
Capitaine tu parlais de la chasse a la hutte et au gab volume 3 comme dvd ? :C :C
non pilet , il doit parler du best of gibier d eau
A oui, pas mal non plus ! :D J'aime bien les conseils du mec qui a un superbe parc a appelants...
oui c le best of magnifiques dvd belle image et respet du gibiers meme ma femme la regardé et ma di que c'etait pas mal
Oui belle réalisation ;) Sinon capitaine tu le sens comment pour la fin de semaine ?:D
g un pote qui et passé me voir après la volé et ma dis que y avait du coinc en baie. Donc je suis motivé a fon demain j'y v jeudi et vendredi on verra bien mais j'y crois a fond
oui oui comme dit capitaine je lavoue ia du coincssssss :C:C:fou:
salut a tous
Bon c’était plutôt calme cette nuit avec 5/6 tirs de notre côté !! On y retourne demain avec plus d'animation j'espère... A pluche !!!
slt tout le monde moi je monte vendredi et samedi ! On verra bien :C
c triste en baie ce soir