-
moi je connais un gars qui s'est foutu de ma gueule quand je me suis explosé l'oeil avec ma lunette!!!!! :G :G :G
ben ce con là ,il s'est accouplé avec un lapin ce week end et maintenant il a la myxomatose à un oeil....................mon pov lulu faut toujours que tu fasses l'interressant!!!!!! :))
yannos= résidu de préservatif :)) :))
-
bon je vous raconte lulu chez le médecin:
lulu : 'jour docteur,j'ai mal à l'oeil!
le doc: p'tain vous z'ètes fait choper par roger rabbit ou quoi?
lulu : pff, trop con ce médecin!
le doc : qu'est ce qui vous arrive m'sieur lulu?
lulu : ben ,comprends pas,quand je bois mon café ,j'ai toujours mal à mon oeil!
le doc : et ça fait ça souvent?
lulu : ben à chaque fois que je bois un jus!
le doc : et avant de boire ou après?
lulu : dès que je commence à boire à la tasse quoi!
le doc : bon ben rien de grave m'sieur lulu
lulu : ah tant mieux,p'tain trop fort le doc
lulu : et c'est dû à quoi si j'ai mal doc?
le doc : ben faut juste enlever la cuillère de la tasse quand vous buvez nez de bouc!
-
P'tain manu t'es trop con :G :)) :)) :))
Mais je suis plié de rire :C :C :C :/
En fait c'est les 2 yeux qui sont touchés :cri: :cri:
P'tain 2 cuillères dans mon café :/ Finalement je suis vraiment trop con moi aussi :C :C :C
-
lulu il est tellement petit........qu'il fait réveillon avec ses nains de jardin! :D
Bon réveillon a tous !.................................. et à l'année prochaine! :D :D :D :D
Tachez de prendre de bonnes résolutions pour 2009! :)) :fou:
du style ........mais je n'ose le demander :fou: ............on attachera tous pour faire poser a la 40! :)) :)) :)) :)) :)) :)) .......un peu comme fait yannick....quoi!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Même pas vrai Michel, jusqu'à maintenant mon jeu, il faisait poser dans le Verdon :)) :))
Passez un bon réveillon et faites en sorte que mes oreilles ne sifflent pas trop ce soir ! :)) :)) :))
Allez bisous a vous tous et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures :cri:
Angels : muqueuse annale :)) :)) :)) :))
Michel est tellement vieux qu'à son 1er réveillon, ils étaient 13 avec un barbu au centre de la table , y'avaient aussi un maçon, un charpentier etc, etc..... :)) :)) :)) :))
Ensuite, dans la nuit, ils ont joué leurs fringues au dés.... :)) :)) :))
-
lulu est tellement petit que ce soir il prend l'apéro dans un dé à coudre :))
david est tellement tête en l'air que ce soir il va faire cuire la dinde vivante :))
michel est tellement vieux que ce soir il fait le réveillon à la lampe à pétrole :))
yannos est tellement lent que ce soir il fait le réveillon de l'année dernière :))
willy est tellement chounard qu'il bouffe ce soir les sarcelles qu'il tuera en janvier:))
fab a tellement peur des conneries de david qu'il fait le réveillon chez michel qui le fait chez willy :))
manu est tellement sympa qu'il fait pleins de gros bisous à ses potos du pré a vaches!!! :C :C :C :C
-
sinon:
lulu= oeil de braise :)) ;)
michel= brocante ambulante :))
willy= grosse chatte poilue :))
yannos= fils de chien loup :))
david= charisme de bulot mort :))
fab= grosse tarlouze africaine :))
-
t'as fini!!! :G :G :G :G
bon reveillon a tous :C :C :C :C :C
-
pourquoi je ferais cuire ma femme vivante?? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
heu là david c'est plus que limite pour madame aubrac! :/
tom périple dans le nord a été fructueux????
-
comme sur le dpm :) :) :) :)
-
sur le hable 0 mare a glace rapidement :T , et dans le nord petite nuit mais sympa quand meme :)
-
ah ok pas besoin que tu détailles alors! :)) :)) :)) bizarre quand même car apparement ça bien buché sur certains coins dans le nord non?
-
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
-
on peu dire ca :D :D :D :D :D :D
-
t'as pas loupé grand chose sur le dpm ,a part willy qui a encore sorti son épingle du jeu mais bon rien de vraiment significatif....................de la sh ;)
-
bon te laisse david
bon réveillon à toi ,ta famille et ta dinde :)) :)) :/
-
je peu te dire par contre que j'ai loupé quelque chose ici ;) ;) mais bon c'est cela la chasse un jour ca passe un autre ..
-
bon reveillon a tous, je lui dirai :) :) :) :)
-
bonne année 2009 mes copains!!!!! :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
-
Bonne année à tout le 17. Pleins de canrds pour la fin de saison :) :) :) :) :) :) :) :) :)
-
Bonne année à tout mes amis du DPMEUUUHHHH........ :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Avec plein de canards.........................................................................
Que pour moi :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
BOUNE ANNEE et BOUNE SANTE à tous les tonnayres du deupeumeu et d'ailleur :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
meilleurs voeux à vous tous :C :C :C
-
bisous les gars :C :C :C :C :C meilleurs voeux a tous!
-
cette nuit chipeaux et sarcelles à la pose :)
pas de mouvement significatif mais quelques canards de reserve en vadrouille
-
ptite nuit plus que sympathique avec chattman...............2009 commence sur les chapeaux de roues :C :C :C
willy est encore mouleux je rassure tout le monde,putain c'est ahurissant cette chatte!!!!
"pas de mouvement significatif".........évidemment pour lui ,c'est de la pisse de chat ça mais bon on en a vu plus cette nuit que michel ,yannos et david réunis dans leur saison :)) :)) :))
-
yannos= hybride phacochère/ragondin :)) :))
-
T'as pas fini tes conneries toi le nabot :))
Crois moi, t'es tellement couillon que tu pourrais être flic :)) :)) :))
En faite faut que je vous avoue un truc à tous, les parents d'Angels sont frère et soeur :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Plus sérieusement j'en met une peutée demain soir à la 32, ça va chier et o va cailler :C :C :C :C :C
Lulu est tellement petit que dans son jardin, l'herbe lui chatouille les dessous bras :)) :)) :))
Angels : nez de buse :))
-
Yannos 17 Posté le Hier 21:08
Inscrit le 20/08/2004
Plus sérieusement j'en met une peutée demain soir à la 32, ça va chier et o va cailler
P'tain c'est mort yannos monte à la 32 :cri: :cri:
Les canés vont desertés le departement :)) :)) :)) :)) :))
-
T'inquiètes, je vais ouvrir l'oeil et le bon ! :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
lulu a raison ,il a vidé encore le marais le yannos...............comme pour willy ,l'année commence sur les chapeaux de roues,hein yannos??? :)) :)) :))
michel tire tellement devant que les sarcelles se posent devant les créneaux :)) :)) :)) heu n'empêche il peut pas me contredire là mimi!!!! ;) ;) ;)
genre "merde j'ai pas ouvert les visées,j'y vois kedal......ah non merde c'est des sarcelles qui bouchent la vue...et hop parties les garces!
bisous le peumeuh :C :C
-
J'ai pas vidé le marais, j'ai réparti de manière équitable les poses aux tonnes alentours.
Subtile nuance :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bon, fais chier quand même :G
-
Salut les gars alors les canards sont arrivés. Faites gaffe aubrac revient en force va pouvoir renforcer michel car il a plus 20ans le michou, tenir une nuit tout seul dur dur? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Les sarcelles se posent juste devant le pied de hutte car elles savent que michel peu pas les tirer. Normal il tire tellement devant que si il tire il se tirer dessus :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Yannos ,pour faire posé à la 32 il faut que tu attelles à la 29 ;) :/ :/
Plus sérieusement il va falloir revoir sérieusement ton jeu d'appelants ;) ;)
-
ça va faire plaisir à Michel, ça :))
J'avais emmené que des canes à lui ! :)) :)) :)) :))
Sincérement, les appelants n'y sont pas pour grand chose cette nuit.
Je n'ai eu que 2 accros ce qui veut bien dire que ça passait pas chez nous.
Remarque avec le chant de certains, je ne suis pas surpris ! :triste:
On se serait cru au mois de septembre :cri:
Par contre autour (hors pré à vache), ça a pas mal ferraillé cette nuit !
Passage de vanneaux cette nuit, vu aussi un cygne à la passe du soir et 3 siffleurs + entendu 2 autres volés.
Chez moi sur Cognac passage énorme de palombes ce matin, plusieurs vols de 200/300 individus :C
-
Commence mal l'année le lulu! :G :G :D :D
Non le problème c'est qu'il n'en faut pas de CV a l'attache en ce moment! ;)
Le gibier de réserve connait la musique!
L'autre jour je me suis même demandé si les oignes c'était pas trop de chant? :/ :triste:
Bref le gibier n'est pas a tomber a nos pieds.......mais bon je pense qu'il faut quand même prélever avec modération les sarcelles et laisser tranquille les bécassines!
Pour moi ,j'ai quasi fini ma saison...........encore une tiote nuit avec David et se sera bien pour cette saison!bonne continuation a tous les Dpmeuhhh en tous cas :D
-
michel17 Posté le Ce jour 18:54
Inscrit le 21/10/2004
L'autre jour je me suis même demandé si les oignes c'était pas trop de chant?
Ben Michel c'est quoi une oigne ,,,???????????? :/ :/
Un chiffleur ou un sipeau ????????? :/ :/
Avec toute tes hybridations moi j'suis un peut perdu :)) :)) :))
-
Ahhh oui c'est vrai...c'est mes racines qui ressortent!! :D :D
S'cuse lulu :D
bon un oigne ...c'est un siffleur...en bon picard! :D :D
lulu il a hybridé ses appelants avec des lapins pour qu'ils entendent mieux les ordres a l'attache! :D :D