ya longtemps que je ne suis pas venu et bien je vois que rien ne change :triste: les emmerdeurs sont toujours là :cri:
Vue imprimable
ya longtemps que je ne suis pas venu et bien je vois que rien ne change :triste: les emmerdeurs sont toujours là :cri:
c est sur que du cote de nachamps on n est pas emmerder par le monde ......
on fait une selection les cons restent ou ils sont :G
les cons mais c est incroyable...t est qui toi de quelle droit ....tu te permet...de traiter les gens de cons ......pauvre ignare
mon pauvre tu changes pas :G tu veux pas aller deposer plainte a la gendarmerie comme quand tu as menaçé DOUPILOU :T :T continue de pourir le post si ça te fait plaisir :G attention au retour de manivelle :G
pauvre sot arrete d etre bete ......je te conseillerais de lire pour commencer .......les fleurs du mal ........de charles baudelaire pour commencer si tu sais lire.....pour t eveiller l esprit et comprendre les ecrits......quece que la non culture ..et l intolerence peuvent faire dire comme comme connerie.
.....j te plein d etre si bete
Salut le 1-7 ;) y a de l'ambiance ce soir :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
he ben dis donc c est la fete ce soir :)) :)) :)) :)) :))
bon les gars on ce calme ;) ;)
Et voila, on arrive et tt le monde s'en va :cri: :cri: :cri: :/ :/ :/ :P :P :P :)) :)) :))
tataine Posté le Ce jour 18:49
Inscrit le 21/10/2005
[B]oh terminatorzobeur tu ma l air d avoir une langue bien pendu[/B]....il m en manquer plus q un gars comme toi pour remonter le niveau de ce post.....avec un q i comme le tien
Tu n'as rien compris titine :C :C je ne fais que t'immiter :)) :)) :)) :)) :)) alors maintenant tu vois pourquoi que personne ne t'apprècie ;) ;) ;) et j'ai remarqué que tu aimais bien ce smiley :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) et je sais pourquoi c'est celui qui te ressemble le plus dans ta vie de tous les jours :)) :)) :)) :)) :)) une bonne tête de vainqueur quoi :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
slt les gars et le TDC :cri: :cri: :cri:
ca va gaju tu te sens pas trop seul :)) :))
C'est d'un calme :P :P :P
trop calme :)) :))
slt thib's,TERMINATORCOINK,gaju,loiccoincoin17 ;) ;) ;)