Salut la clique :C
Vin diu ouais que c'est calme :(
Chevreuil partie! Avec beaucoup de pinard alors :))
Vue imprimable
Vin diu ouais que c'est calme :(
Chevreuil partie! Avec beaucoup de pinard alors :))
[QUOTE=saint nonoré;1678504]yép
et c'est quand qu'on le maque eul chevreuil lol
mariné din l'pinard avec des tagliatelles
sinon c'est bien calme hein[/QUOTE]
Salut pasqualito alors t'as bien récupéré ? ça bosse ? quelle chance que j'ai d'être en retraite surtout n'oublie pas de verser tes cotisations à la caisse des indépendants pour que je puisse en profiter longtemps !
Sinon toujours du beau temps, le changement c'est pour ? on ne sait pas .
Bonjour à tous au passage.
[QUOTE=José80;1678536]Salut pasqualito alors t'as bien récupéré ? ça bosse ? quelle chance que j'ai d'être en retraite surtout n'oublie pas de verser tes cotisations à la caisse des indépendants pour que je puisse en profiter longtemps !
Sinon toujours du beau temps, le changement c'est pour ? on ne sait pas .
Bonjour à tous au passage.[/QUOTE]
hola josélito !
ouais bin profites en bien , ça va pas durer :)) a ce qui parait que les caisses sont vide :cri:
tu pourras chanter "sur la route "
bah le coup de flotte qui se presente , va faire des heureux , on parie ?
remercie ta douce , pour ce que tu sais , c"est pas rien !
Petit mouvement de pigeons/passereaux/grive ce matin ;)
yo
belle migration de ratons cette nuit
deux de pris dans la méme cage :C
il faisait noir , j'ai balançè la cage a l'eau :cri:
je soupçonne le fox d'essayer les pécho et pis de se faire baiser :/:
Bien le bonjour la clique :C
Yop min chéri c bien ça en fais encore 2 de moins!
Bon moi je file ça passe trèèèès correctement... Ça sera encore ça que les sudistes auront pas :)) :)) :))
slt les petits gars , secteur très très calme , 2 malheureux tirs au matin , pas vu une plume , pis des agriculteurs très sympa qui sèment leurs champs en première partie de nuit avec 4 halogènes devant et 4 derrière ... ils font leur boulot mais ça casse bien les roupettes et ça calme la sauvagine ... demain je ferais comme cotré , je vais essayer d'en buquer un tcho peu avant qu'ils prennent leur valise , barrage , DCA , le mur du pas de calais VS les landes/gironde , un match sans pitié ^^
pis dimanche on essayera en buquer note premier faisan
bon we tertous
Laissez moi ces palombes tranquilles les deux lascars .:fou:
je t'en laisse passer mais en contre partie , tu ne touche plus a nos ougeons !! c'est le deal !!
je ne sais pas ce que c'est un "ougeons " :/: sinon tu peux faire barrage jusqu'au 15 aprés :D.
Un ougeon ché eun oie parrain , je t'ai mis un sms ;)
alors ch'cotré des sables , té n'a ti vu un tcho mollet ??
yép les bibis :D
ça s’excite un tiot mollet dans nos contrées :))
Paraît il!
Yop tiucucu, n'ai vu mais bien avant l'heure! Le reste à était calme .
saloutas les bibinasses , je reviens du front , met les warnings JGS , volée de 25 , puis 15 puis 3 X 3 direction plein sud !!! tiré 3 , 1 loupée comme 1 tanche et 2 plombées , pourtant tirées a moins de 35m, ya des jours sans ... vu 3 cv également a une 50e de métres donc non tirés , rien vu a la hutte cette nuit pour le collegue ...