sortiE :G :G :G :G
tention BB tata te surveille,,,, :D :D :D
a vous dit bonjour hein,,passe l'aspi là,,,, tin c bruyant,,, :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
sortiE :G :G :G :G
tention BB tata te surveille,,,, :D :D :D
a vous dit bonjour hein,,passe l'aspi là,,,, tin c bruyant,,, :cri: :cri: :cri:
et en plus un weekend end de 4 jours durdur la semaine :)) :)) le coker sur le guidon :)) :)) :))
bon, les gaziers je vous laisse, j'ai du taf moi! madame m'oblige à aller aux courses..................................seul :cri: Quesqu'il faut pas faire pour aller souvent à la hutte et rigolé pas svp :triste: Chutt, je vais surement a la hutte cette aprés-m: grillage et demonté les "digues" ;)
tu vas avoir du boulot, parce que les digues sont consolidés à coup de remblais du dien :cri:
c'est d'ailleurs une honte "comblement de zones humides", on serait tous au tribunal si on faisait la même chose :G :G :G :G :G :G :G :G :G
si ons peuts méme plut fére des fote d'ortaugrafe .........pffff :cri: :cri: :)) :)) :))
ok steph :D on y va sûrement jeudi pour poncer et aussi samedi ou dimanche ;) bon courage ;) :D :D
:)) mdr chutt, tinkiéte pa, jen fé auci dé fote d' ortograffe :cri:
y a des coups de pelles qui se perdent,,, selon nath,,,, :D :D :D :D :D
va falloir qu'elle pense à changer d'arme, car le moment ou elle ne pourra plus lever les bras pour lancer la pelle approche à grands pas..... :))
a ouiiii, des coups d'pelle :C :C en faite, suis un peu SM, tu savais pas kanfoi.. :))
yes,,,apres l'examen pratique,,qu'elle ne manqueras surement pas,, va falloir choisir un fusil,,,et un calibre 12 SVP,,,a veut po de fusilde tapette qu'elle adit,,,, :D :D :D
oui ben si t avaisl'occasion de demander aux ptits chatons,,,tu dirait plus lameme chose,,,, :D :D :D
stephBdS Posté le Ce matin 09:30
Inscrit le 20/02/2004
a ouiiii, des coups d'pelle en faite, suis un peu SM, tu savais pas kanfoi..
-10 pour arnault n'on met, insinuer que nath vieillis :G impossible voyons :C :C goujat :)) :))
bon c'coup si j'y GO, madame rale....comme d'ab :cri:
courage steph la saison approche,,, :D :D :D :D