ce fait plaisir me sentais seul par les temps qui court y sont tous parti a la hutte :triste: :triste:
remarque y s ont bien raison ;)
Vue imprimable
ce fait plaisir me sentais seul par les temps qui court y sont tous parti a la hutte :triste: :triste:
remarque y s ont bien raison ;)
ca va zobé dur ce soir, tu vas voir la demotivation des troupes :)) demain
mouai ca m etonnerai que ca zob dur quand meme tout est reunis ce soir :) :)
lundi a mardi, c'est pas mal non plus non :/
c est clair de lundi a mardi je payerai cher pour y etre :C :C :C :C
je viens de regarder meteociel y prevoyent 20mm jusqua lundi aprem et apres les vent se montent nord est de 40 dans les terres c est tout bon :)
peut etre que j'y serais, on vera bien :/ :fou:
virgil
Posté le Ce jour 17:07
Inscrit le 28/12/2006
Profil Email peut etre que j'y serais, on vera bien
oh l autre y fait le difficile y va prendre ma main sul bout de son nez li :)) :)) :))
salut les jeunes zob........... :)) , la les gars faite attention , avec mon expérience peut vous dire , que les grosses surprises ça arrive, fait dans mon jeune temps 7 nuits a suivre sauf 1 :T la seule qui fallait pas louper , surement la nuit de ma vie , lendemain fait le quota , mais la veille, une nuit de rêves , pas des dizaines........... :T des centaines de posés.............. :C :C :C :C vents de nord et neige dans le nord de l'europe nuit du 30/11 au 01/12
mais non francky, tout depend si on me tel ou pas ;)
j'espere que oui :D
arretes litorne tu me fou le cafard peu pas y aller :T :T :T
ok virgil j avais pas compris ca ;)
demande au pére a cardo coin coin ( christian ) c'est lui qui y était cette nuit la , (pourtant chasser déja a la mer ), et dans son gabion a st andré de bohon a vu du canard comme jamais il en avait vu et a jamais revu ça......................... :cri: et moi de même pas des centaines mais des milliers............. :C :C :C prélevé cette année la même 2 fois 1 milouainan............. :C jamais depuis , + myroca,garrot oiel d'or 6 le même matin en trois pose de 5, et garrot d'island.......... :C
devait faire plus que froid, pour qu'il ai des garrots d'island
non virgil, pas les jours ou ça a passé même pas gelé, vents de nord ...........par contre dans les jours qui ont suivit ( 7 a 8 jours ) , les T° sont tombées a -5, puis -10, pour finir a - 17..................................... :) :)) :)) et la chasse a fermée......... :cri:
y devait faire tres tres froid au dessus de chez nous et surtout tres longtemps
ba t'en mieu quelle est fermée, car a mon avis c'est pas de l'abus qu'il y aurait eu, mais une boucherie ;)