[QUOTE=saint nonoré;1679092]yo min min bebert ;)
faut bien que je refourgue les invendus :))[/QUOTE]bonjour je suis nouveau je voudrait chassé au hable mais j ai pas d argent comment faire???POURTANT JE BOSS:(
Vue imprimable
faut bien que je refourgue les invendus :))[/QUOTE]bonjour je suis nouveau je voudrait chassé au hable mais j ai pas d argent comment faire???POURTANT JE BOSS:(
[QUOTE=letruant;1679110]bonjour je suis nouveau je voudrait chassé au hable mais j ai pas d argent comment faire???POURTANT JE BOSS:([/QUOTE]
Bienvenu à toi
Il faut attendre 2017 et bien voter lol
faut bien que je refourgue les invendus :))[/QUOTE]les invendus ca m interésse jai 9 gosses merci de m envoyé un mp:D
[QUOTE=letruant;1679112]les invendus ca m interésse jai 9 gosses merci de m envoyé un mp:D[/QUOTE]
pas sur euque ché tiots sauront les avaler :))
madame peut étre ?
[QUOTE=saint nonoré;1679115]pas sur euque ché tiots sauront les avaler :))
madame peut étre ?[/QUOTE]st nonoré trempé dans du café ca doit passé qu es t en pense??
[QUOTE=letruant;1679116]st nonoré trempé dans du café ca doit passé qu es t en pense??[/QUOTE]
nin faudro eune lessiveuse eud café pour m'trimper din :))
[QUOTE=saint nonoré;1679117]nin faudro eune lessiveuse eud café pour m'trimper din :))[/QUOTE]a rien !!!té chi gros qu cho!!!:)) tu vas ou a la hutte nonoré?
[QUOTE=letruant;1679118]a rien !!!té chi gros qu cho!!!:)) tu vas ou a la hutte nonoré?[/QUOTE]
a chu hable ce soir
puis en bédo de temps en temps
et chez moi , au paradis de la nanache et du col vert bariolé :))
Salut la clique :C
Ché cor quoi k'cha la :))
Mon tout péter min calou y n'avo partout ... C'était trop degeulasse :cri:
Ben moi j'ai capotééé euuuhh :D
sinon y avait un superbe DTC là pascal!!:))
Moi je l'ai vu , mais ne sachant pas qui il est... J'ai pas osé :))
Alors les gars, des infos de cette nuit, çà devait être beau à la baie avec le vent, la lune et la marée!!!?
awais :))
hé le truant , dans ton cul !
moi j'entends 30 coups du fond de baie...
[QUOTE=eriba;1679128]Alors les gars, des infos de cette nuit, çà devait être beau à la baie avec le vent, la lune et la marée!!!?[/QUOTE]
ina eu un tio peu !!! pilou oigne rouge et sh une 20e eud'coups !!!! j'y monte au soir !!! jveu rpartir avec le pnard ds le sac !!!! :D:C