Y a de quoi voir rouche avec ces batards :G :G
Vue imprimable
Y a de quoi voir rouche avec ces batards :G :G
ils font travailler les petits producteurs :)) :)) :))
ils font partis de la relance économique :)) :)) :))
Salouté mon patou :D , y'a de quoi être tout rouche :G :G quand tu vois ce que c'est fumiers de lapins ont pris, y'a pas de justice :cri: :cri: Perso, je suis pas concerné, d'ailleurs valait mieux pas, mais j'ose pas imaginé la pensée de ceux qui se sont faits voler :cri: :cri: :cri:
Leur pensée............................... :T
:G :G[B] injustice totale [/B]:G :G :G
une véritable industrie :D ils doivent créer des emplois en plus :)) :)) :))
chcamarade80
Posté le Ce matin 09:46
JE TE TIENS AU JUS
dufphi
Posté le Ce matin 09:56
RETOUR A LA MILICE!!!
Suis bien d'accord avec toi flo ;)
T'as raison bebert ;)
Avec impatience min beber(t) :D :C :C :C :C
Boujou à toi fiu :D ;)
et personne n'est d'accord avec moué :cri: :cri: :cri: :))
Toué on va te fouttre à la baille :G :G :D
:)) :)) :)) :)) :))
venant de toué :)) :)) :)) :)) :))
T' as vu un peu le photo de mouééééééééééé sur ton boat :D :C :C
Y en a plus d' un qui changé de Cap quand ils m' ont vu les peckeux de moules :D :C :)) :))
Torse poil au mois de Janvier :D
Bonjour,
Les noms nous devrions arriver à les avoir... les décisions de justice sont "publiques". Savez auprés de quel tribunal ils ont été jugés ? Amiens ? Correctionnel ?
nan c'est pas de toué qu'ils avaient peur :)
c'est du ch'will :)) :)) :))
Il y a un article dans Le Courrier Picard de ce jour.... " Dusursis pour les vilains petits canards".
Un peu des deux on dira :)) :))
Moi qui envoie du lourd :C et wiwilllll qui faisait droite gauche,gauche droite :D
En tout cas ils se sont tous débinés :)) :)) :D :C
Le max 4 mois de sursis et 500 € d'amende quant on estimes le frix qu'ils ont fait grace à ces vols le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est franchement pas dissusif...
J e n' ai pas d' infos chasseur mais je suis preneur de tout concernant cette affaire ;) :C :D
En effet c'est peanuts,les décérébrés vont pouvoir continuer leurs activités :triste: :G
faut encore etre patient d'après mes infos il n'est pas impossible que la fédé fasse appel!!!
Ca serait une très bonne nouvelle :D :C
Tiens nous au jus beber :D ;)
Chasseur de pigeons
Posté le Ce matin 10:12
surtout que j'ai entendu parler de environ 30000 euros de préjudice ...................si cela est exact ya quand meme un malaise..........
[B]30 000 Euros de préjudice[/B] et ils n' ont que ça :cri: :cri: :cri:
Vive la France :cri: :cri:
ben oui ya pas eu qu'un vol ..............................quand on y prend gout on y retourne.......... :G
C'est certain si on réalise un calcul rapide 500 canards X 50 € du couple...on est 25 000 € sans compter les gars qui n'ont pas déposé, .... Et là on ne parle que des canards mais il n'y a pas eu aussi quelques huttes de forcé, du matériel dégradé,...
Là on ne parle que d'une amende mais savez-vous si les propriétaires des canards seront dédommagés ou pas ?????
Bon je me suis emballé dans mon calcul 500 canrds cela fait 250 couples.... désolé.
Là on ne parle que d'une amende mais savez-vous si les propriétaires des canards seront dédommagés ou pas ?????
A mon avis chapeau pointu,turlututtu :triste: :G :G
pris sur un autre forum:
"la fédé a touché 150€ par personnes, attention à ne pas dire de noms car c'est interdit par la loi car jugement qui n'est toujours pas définitif pour les personnes n'étant pas relaxés car la fédé fera peut être appel, quand on voit que les victimes ne toucheront que 20€ de dédommagement... C'est une honte quand le juge dit qu'il faut bien qu'ils s'occupent..."
Ecoeurement total,cha donne envie de braire tout ça :cri:
Salut flo ;) il est d'utilité publique de divulguer leurs noms ainsi qu'un max d'infos sur leur compte pour bien leur mettre la misère...ça devrait en dissuader plus d'un ;)
T'inquiètes mon poto ;)
Si j'ai les noms je vais leur faire un grand panneau en bois :D :C :)) :))
Bécot à toute ta petite famille mon normand :D ;)
On devrait se cotiser pour louer un grand panneau publiciataire :C :C :D :))
de notre temps comme disait georges( marchais) c'est un scandale
a ce tarif ils pourront recommencer et au titre de la défense des droits de l'homme
il faut les transférer dans le magreb la bas c'est radical on coupe les mains au voleurs
sans me faire l'avocat du diable les personnes volées etaient majoritairement des eleveurs amateurs, donc c'est difficile de quantifier le prejudice réellement subi, nos oiseaux n'etant pas des objets de commerce, faut il le rappeler....
apres je pense aussi que les tribunaux sont surchargés d'affaires et de delits plus ou moins graves.
la on se sent touchés de pres car ca concerne notre milieu et notre activité d'eleveurs amateurs, mais bon, qu'est ce qui est le plus choquant?
du sursis pour des voleurs de canards ou du sursis pour des politiques qui ont detourné de l'argent public?
à mon avis le problème résulte qu'il y a du sursis pour les 2... :cri: :)) :G
je suis choqué par les politiques qui s'autofinancent avec de l'argent public et qui en plus bien souvent stigmatisent les depenses publiques...alors qu'ils en croquent a tous les niveaux.
apres, des types qui volent des bagnoles ou des mobylettes ou des canards enfreignent la loi donc doivent etre punis....
mais selon quel bareme?
1 couple de siffleurs= 22h de travail d'interet general?
10 couples de siffleurs= 1 semaine de prison ferme?
1 couple de rieuses = quoi?
je vous rappelle pour mémoire qu'on a mis 42 ans avant de juger Klaus Barbie, criminel SS....
je ne soutiens pas les gars qui ont volé des canards mais franchement, je ne suis pas sur qu'on se porterait mieux s'ils etaient en prison.
je pense qu'une peine de travail d'interet general (entretien de zones humides, reparation des dommages causés etc) avec une surveillance stricte de leurs faits et gestes serait plus productives.