oui, francky , et c'est ceux la que tu va entendre sous peu chanter dans les marais ttes les nuits sans en voir la queue..........et de plus vont servir d'appelants dans les réserves....................... :fou: :C :))
Vue imprimable
oui, francky , et c'est ceux la que tu va entendre sous peu chanter dans les marais ttes les nuits sans en voir la queue..........et de plus vont servir d'appelants dans les réserves....................... :fou: :C :))
les salopios :)) :))
en esperant qu il nous reste une bonne decente pour decembre :D :D
tout dependra de ce debut de semaine :)
tu en pense quoi litorne de cette meteo :/ :/
moi , ce que j'en pense..............c'est qui faut être trés vigilant , car le froid vas être présent dans europe du nord ( T° donner sous abris donc bcp plus froide, et surtout présence aussi de neige ) donc surtout voir les premiers prémices , bec pointus ...........et ensuite bec plat ...................sous 24h00 si passage..........à suivre........... :fou:
bon allez apero a taleur peut etre ;)
j aurai surement d autre info direct live :D :D
salut francky moi aussi je suis a l appero
j espere que se qu il annonce va arriver car je suis motive et a bloc je pense que mon va fumer dur :D :D :D :D
[img]http://img583.imageshack.us/img583/8509/405ck6.jpg[/img]
virgil je confirme t es vraiment une tache :D :)) :)) :)) :)) :))
T pas au gab, c'est triste, moi non plus tu va me dire
salut fra
:T :T ben non je bossais aujourd hui pour le moment y s ont rien vu sauf 60 NI a la passée ;)
salut francky alor toujours a l appero :) :) :)
tu n ai pas au gabion
Quand meme, moi j'ai fait la passe, ras, je vais voir pr celle de demain matin
alor quoi de neuf a par ces 60 ni
ben non AJC pas de gabion :triste: :triste:
mais pour le moment rien de bien affolant :T
Ta prévu koi se soir francky, branlette