excuse moi RAZ j'ai écorché ton pseudo!! ;) pas terrible à tardinghen en ce moment!! :/ :T
Vue imprimable
excuse moi RAZ j'ai écorché ton pseudo!! ;) pas terrible à tardinghen en ce moment!! :/ :T
salut,passée du matin sur dpm,vu 2 barges,1 pie et une belle volée d'une vingtaine de siffleur qui ont tourné pendant 5 minutes et sont reparti vers tardinghen
Salut Pointer ! ;)
60 poses = 60 "occasions de tir"
1 coup de tube = 1 pose
1 doublé ou triplé = 1 pose
1 rafale = 1 pose
peu importe le nbre de canards posés, prélevés......
C'est clair mon ami ? ;)
Ce qui veut aussi dire que les canards qui posent sans être tirés ne sont pas comptabilisés ! ;)
t'as raison axellou,moi ca aurais été réquisition........ :cri:
en tout cas sa souffle bien ce soir :fou:
ca va encore etre bon ce soir et les temperature ont bien baissees ossi :fou:
j espere que jeudi avec un peu de lune et de pluie ca sera bon ossi :fou:
Ca se tente....je vais tenter ;)
tu y va ce soir raz?
T'as raison Raz vas y!!!!!!!! ;) moi malheureusement boulot demain et pas trop en forme physique et morale :triste: mais bon y aura des jours meilleurs :fou:
Je finirais surement la semaine avec deux nuits sur Bazinghen :C :C voir 3 !!!!!
Oui ...pas beaucoup de conviction mais on court toute l'année après du bon temps donc autant en profiter quand il est là !! ;)
tu vas sur Tardinghen???
Tu sais Courte, là OU je suis placé à marck ça n'a pas été terrible ces derniers jours... :cri: sauf dimanche...... ;)
Non Marck ;)
oué vas y ça peut le faire ;) ça souflle encore un peu et les bebettes de cette nuit c etait de la migration :C :C
de toutes les façons y'a pas d'explications rationnelles, faut y aller et pis c'est tout !! ....et je ne suis plus à une brocouille près !! :))