[QUOTE=letruant;1679110]bonjour je suis nouveau je voudrait chassé au hable mais j ai pas d argent comment faire???POURTANT JE BOSS:([/QUOTE]
elle est bien bonne celle la.... :)):):))
Vue imprimable
[QUOTE=letruant;1679110]bonjour je suis nouveau je voudrait chassé au hable mais j ai pas d argent comment faire???POURTANT JE BOSS:([/QUOTE]
elle est bien bonne celle la.... :)):):))
[QUOTE=SEBBB62;1679111]Bienvenu à toi
Il faut attendre 2017 et bien voter lol[/QUOTE]
la réponse n'est pas mal non plus mdr :D
Les pnards, c'est fait pour moi la semaine dernière!
Vais tenter le coup ce soir, çà risque d'être rock and roll avec le flot...
[QUOTE=eriba;1679134]Les pnards, c'est fait pour moi la semaine dernière!
Vais tenter le coup ce soir, çà risque d'être rock and roll avec le flot...[/QUOTE]
sa risque fort de surcoté !!! t'es du sud eriba ou du nord???
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]blackbenj ta eu ptitbob au téléphone comment dire que coc.:))[/FONT][/COLOR]
[QUOTE=blackbenj;1679133]la réponse n'est pas mal non plus mdr :D[/QUOTE]
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]Je préfère même la réponse:))[/FONT][/COLOR]
[QUOTE=bobi;1679136][COLOR=#222222][FONT=Verdana]blackbenj ta eu ptitbob au téléphone comment dire que coc.:))[/FONT][/COLOR][/QUOTE]
oui je l'ai eu :D
Bobi! Cha va ti ?
Salut l'sotes!
Y n'eu ouais surtout 00h/3h en gros. Pis sur la canche .
Yo patron tu va l'avoir ed face en plus :)) veinard quand même ;)
vais essayer de faire la meme mais avec la concurrence devant va falloir la jouer fine :fou:
prend chez oigne il en roule des belle boulettes ;) sinon oui cotré ça va
[QUOTE=blackbenj;1679132]elle est bien bonne celle la.... :)):):))[/QUOTE]pourquoi te moqué qu es qui te plait pas!!!!:(
dtc ca veut dire quoi??
[COLOR=#333333][I]bonjour je suis nouveau je voudrait chassé au hable mais j ai pas d argent comment faire???POURTANT JE BOSS
c'est pas trop une question d'argent , c'est plutot une question de place , pas facile de se caser , mais je te jure que je connais des gaziers qui branle rien de la journée et qui y vont tout les jours , c'est le jeu ma pauvre lucette [/I][/COLOR]
[QUOTE=letruant;1679147]dtc ca veut dire quoi??[/QUOTE]
dans ton c.. :))
[QUOTE=saint nonoré;1679153][COLOR=#333333][I]bonjour je suis nouveau je voudrait chassé au hable mais j ai pas d argent comment faire???POURTANT JE BOSS
c'est pas trop une question d'argent , c'est plutot une question de place , pas facile de se caser , mais je te jure que je connais des gaziers qui branle rien de la journée et qui y vont tout les jours , c'est le jeu ma pauvre lucette [/I][/COLOR][/QUOTE]
moi dit qu'il faut avoir une grose boulangerie a berck pour chasser au hable sinon tu va en bédo :))