Oué c est vrai Dimanche j etais dans les garennes vu pas mal de coincs et pas mal de poses entre nous et le voisin ;)
Vue imprimable
Oué c est vrai Dimanche j etais dans les garennes vu pas mal de coincs et pas mal de poses entre nous et le voisin ;)
Bonjour les amis,
Désolé RAZ, je ne pourrais pas te tenir eveillé ce soir, voisin de hutte :fou: :fou:
BIN ALORS PREPARES TIN CHAC ET DEGACHES DE SUITE MA POULE :)) :)) :)) ;)
vas y alex la place est chaude ( pense a la batterie )
merde a toi pour que ce ne sois pas la neuvième
merci encore
en tout cas mon coin de marais est désertique, les potes ont refait une nuit et RAS encore. vivement un bon sud ouest ou une tempête de nord ouest là au moins je verrais du canard
tu va a quelle hutte a baz courte??
patiente GG ca va venir jeudi il passe de nord
ca va faire bouger les riri pour toi :fou:
axellou62 Posté le Ce jour 17:58
Inscrit le 18/08/2009
tu va a quelle hutte a baz courte??
Secret cynegetique axellou :)) :)) ;) c est pas la plus mauvaise c est tout ce que je peux te dire :D
ok courte pas de soucis
mais vu ce que tu en dis j pense voir laquelle :fou:
cool alors ;)
40 euros pour une court cri ,qu'en pensez vous?il me garanti 3 coups grave
hello gg ça peut le faire si c est pas en cri ammassoire car a ce prix la pour ma part il peut se la carer dans l oigne :)) :)) et vois surtout s il te la reprend si tu n es pas satisfait c est une garantie ;)
il m'a dit qu'il me la garantissée avec facture,je suis novice dans l'attelage,apparemment il faut une court cri a la pose
ca fais chero c ben vrai :fou:
Tentes le coup et si elles sont bonnes je lui en commanderais :)) :)) il faut toujours un cobaye :fou: