[QUOTE=blackbenj;1679135]sa risque fort de surcoté !!! t'es du sud eriba ou du nord???[/QUOTE]
Côté nord à la mer, c'est pas un souci, tout le monde sur les gros plateaux et hop c'est parti, je détache pas, et puis on prendra les oignes
Vue imprimable
[QUOTE=blackbenj;1679135]sa risque fort de surcoté !!! t'es du sud eriba ou du nord???[/QUOTE]
Côté nord à la mer, c'est pas un souci, tout le monde sur les gros plateaux et hop c'est parti, je détache pas, et puis on prendra les oignes
[QUOTE=cotré62;1679139]Bobi! Cha va ti ?
Salut l'sotes!
Y n'eu ouais surtout 00h/3h en gros. Pis sur la canche .
Yo patron tu va l'avoir ed face en plus :)) veinard quand même ;)[/QUOTE]
Ouai, en pleine poire.... je me tâte quand même, çà envoit costad sur la côte!!
[QUOTE=eriba;1679157]Côté nord à la mer, c'est pas un souci, tout le monde sur les gros plateaux et hop c'est parti, je détache pas, et puis on prendra les oignes[/QUOTE]
moi v pas risquer de pas détacher :triste:
[QUOTE=eriba;1679158]Ouai, en pleine poire.... je me tâte quand même, çà envoit costad sur la côte!![/QUOTE]
sa doit souffler un peu moin la nuit
[QUOTE=blackbenj;1679161]sa doit souffler un peu moin la nuit[/QUOTE]
tiens blackbenj
[h=4]Prévisions pour l'après-midi du mardi 7 octobre[/h]VENT : Sud-Ouest mollissant 5 à 6 Beaufort. Rafales, parfois fortes sous grains.
Mer agitée.
Établissement temporaire d'une houle d'Ouest 1,5 à 2 m en Manche.
TEMPS : averses.
VISIBILITE : moyenne à mauvaise sous précipitations.
[h=4]Prévisions pour la nuit du mardi 7 octobre au mercredi 8 octobre[/h]VENT : mollissant 4 à 5 de secteur Sud-Ouest. Il revient Sud à la fin en fraichissant 5 à 6 Beaufort.
MER : localement agitée.
HOULE d'Ouest 0,5 à 1,5 m, atteignant temporairement 1,5 à 2 m en Manche.
TEMPS : nuageux avec rares averses.
VISIBILITE : moyenne.
Sur les gros pneus çà pose pas de pb habituellement, faut surveiller quand même, on verra comment çà souffle, t'es à coté nord ou sud?
[QUOTE=bobi;1679155]moi dit qu'il faut avoir une grose boulangerie a berck pour chasser au hable sinon tu va en bédo :))[/QUOTE]
c'est une vielle histoire mon bobi :)) deux huttiers pas plus riche que toi , qu'un vieil homme a installé dans sa hutte , simplement pour l'occuper et prouver qu'elle n'etait pas en déclin , on a eu le droit a deux années gratuites , ca a fait des jaloux , on etait a deux doigts dêtre virés ,je suis un orgueilleux , j'ai dit basta , on le paiera notre tour , ca me coute 600 euros par an , pas d'autre actions ailleurs , alors les prolos pleurnicheurs ....
Moi j'avais laissé un tour à l'association des jeunes chasseurs gratos, ils sont venus une fois, on vu pas mal de gibier puis.... plus aucune nouvelle...
[QUOTE=saint nonoré;1679164]c'est une vielle histoire mon bobi :)) deux huttiers pas plus riche que toi , qu'un vieil homme a installé dans sa hutte , simplement pour l'occuper et prouver qu'elle n'etait pas en déclin , on a eu le droit a deux années gratuites , ca a fait des jaloux , on etait a deux doigts dêtre virés ,je suis un orgueilleux , j'ai dit basta , on le paiera notre tour , ca me coute 600 euros par an , pas d'autre actions ailleurs , alors les prolos pleurnicheurs ....[/QUOTE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Jalousie quand tu nous tiens la boulange je connais ça crois moi:cri:[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Sinon petite question en 2014 c’est quoi un riche :))[/COLOR][/SIZE][/FONT]
Hé !!! je suis jeune chasseur moi ! :))
[QUOTE=bobi;1679166][FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Jalousie quand tu nous tiens la boulange je connais ça crois moi:cri:[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Sinon petite question en 2014 c’est quoi un riche :))[/COLOR][/SIZE][/FONT][/QUOTE]
un riche c'est nous tous , avant 2015 :))
[QUOTE=bobi;1679166][FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Jalousie quand tu nous tiens la boulange je connais ça crois moi:cri:[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Sinon petite question en 2014 c’est quoi un riche :))[/COLOR][/SIZE][/FONT][/QUOTE]
un mec qui donne tout a état car il travail OU un mec a qui état lui donne tout ?
[QUOTE=cotré62;1679168]Hé !!! je suis jeune chasseur moi ! :))[/QUOTE]
Je vise plutot les jeunes chasseuses désormais
:)) :))
[QUOTE=eriba;1679171]Je vise plutot les jeunes chasseuses désormais[/QUOTE]
moi je chasse avec trois jeunes chasseuses [IMG][URL="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=26907998880337112150968991334981335n.jpg"][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/26907998880337112150968991334981335n.jpg[/IMG][/URL][/IMG]