-
Thib's Posté le Hier 21:41
Inscrit le 17/04/2005
bon allé je coupe pour ce soir et surement pour une durée indéterminée car le post perd de sa convivialité et l humour qui va avec les règlements de comptes ne mènent a rien si ce n est une mauvaise ambiance
a la prochaine
putain ca y est vous me l'avez encore vexé :G :G :G :G :G :G allé fait pas la geule ma ptite babouinette :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: j'm'enui sans toi le midi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: y suis sur que tu est en inconito encore :)) :)) :))
-
slt tt le monde :cri: :cri: :cri: :cri: ;) ;) ;)
thib's si tu passes par la je t' ai envoyé un mail ;) ;)
-
pas le moral ce soir je viens de perde mon meileur male de siffleur :T :T :T :T :T :T :T :P :P :P :P :P :P :P 1coup e sifflet toute les 20 segondes, ca va faire un gros vide :T :T :T :T :T :T :P :P :P
-
a merde :triste: :triste: c'est con ca qu'est ce qu'ila eu :/ :/
-
désolé pour toi Gaju :P :P :P
-
changement de parc :T je sais pas trop retrouvé mort dans le bassin :T :T je sens que ca va etre trés triste la saison prochaine, avec beaucoup de jeune :T :T :T
-
c'est sur il assurait a l'attache, il mettait de l'ambiance sur l' eau c'était un bon :triste: :triste: :triste: :triste:
-
le chgt de parc me semble pas la cause il avait quel age?
-
3 ans :T je suis rentré en contact ce soir avec une personne qui ma assuré me fournir le meme ;) ;)
-
-
-
-
-
-
repondu, faut que j'arrete d'y pensé :T :T ca va etre dur l'an prochain 50 % des sauvage seront des jeunes ca va etre trés dur et long :T :T