ta de la place pour 4 :))
Vue imprimable
ta de la place pour 4 :))
elles vont avoir froid au créneau!!!!!
[QUOTE=eriba;1679163]Sur les gros pneus çà pose pas de pb habituellement, faut surveiller quand même, on verra comment çà souffle, t'es à coté nord ou sud?[/QUOTE]
du sud en plein milieu ;):C
[QUOTE=bobi;1679162]tiens blackbenj
[B]Prévisions pour l'après-midi du mardi 7 octobre[/B]
VENT : Sud-Ouest mollissant 5 à 6 Beaufort. Rafales, parfois fortes sous grains.
Mer agitée.
Établissement temporaire d'une houle d'Ouest 1,5 à 2 m en Manche.
TEMPS : averses.
VISIBILITE : moyenne à mauvaise sous précipitations.
[B]Prévisions pour la nuit du mardi 7 octobre au mercredi 8 octobre[/B]
VENT : mollissant 4 à 5 de secteur Sud-Ouest. Il revient Sud à la fin en fraichissant 5 à 6 Beaufort.
MER : localement agitée.
HOULE d'Ouest 0,5 à 1,5 m, atteignant temporairement 1,5 à 2 m en Manche.
TEMPS : nuageux avec rares averses.
VISIBILITE : moyenne.[/QUOTE]
ta sa où bob ???
çà grimpe déjà moins là-bas, j'allais chez Debaumont avant, dans l'ancienne hutte David au bord du flot, des bons souvenirs!!!
[QUOTE=blackbenj;1679177]ta sa où bob ???[/QUOTE]
meteo marine;)
[URL]http://www.meteo-marine.com/meteo-marine/index.htm[/URL]
si je plante pas eriba david est en mauvaise état cette saison
:cri:
merci bob !!!
La hutte elle-même? A l'époque le flot de l'Authie menaçait d'emporter la mare...
le flot ne la menace pu je crois... il la percé tout simplement
Elle était très grande et ancienne, on avait bien bossé à l'époque mais on dirait que ça n'a pas suffi malheureusement... Faut poser les bons produits à la baie... Pour ma part, tranquille à vie!!
[QUOTE=Jérémy60;1679185]le flot ne la menace pu je crois... il la percé tout simplement[/QUOTE]
c'est bien échos que j'ai eus jérémy flaque percé:cri:
C'était impressionant déjà, au moins 5 à 6 mètres d'a pic entre le bord de flaque et l'Authie, dommage, elle était super bonne...
Bonjour tertous, si vous n'êtes pas des rudtres ou des pervers !
de [URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/member.php?42016-tatarosé"]tatarosé[/URL] le 07-10-2014[HR][/HR] Bonjour Jeune femme 40ans célibataire recherche chasseur pouvant l'accueuillir pour une nuit au gabion. précisions: ne chasse pas et veut juste découvrir le monde de la hutte attention : femme cultivée et rafinée - rustres et pervers s'abtenir