ha oui ,,, un maillard de un jour,,,c pour nath,, mais chut hein,,, ;)
Vue imprimable
ha oui ,,, un maillard de un jour,,,c pour nath,, mais chut hein,,, ;)
aloha les gaziers :D
y n'a 2 de cygnes noir maintenant...ça passera plus inaperçu :))
kanf, ils en sont OU les tiots?asphyxiés dans le sous tif de nath? :))
alors olive cette première?tu es vivant c'est déjà pas mal :))
bon les gars si vous avez une copine qui aime la chasse et qui est celibataire , vous pouvez lui donner mon phone ,je suis preneur!!!!!!!!! :cri: :cri:
kanfois-nath Posté le Ce matin 08:35
je le crois pas, il refuse le mien y a 2 jours! :G
c'est surement parce que j'ai pas la bonne souche :cri:
oui arno elle etait bien lance ta vanne :)) :))
pour mes 4 tchots pnards j'ai essayè de ruser une hybride sarcelle qui couvait 11 ouefs clair,,,mais ça n'a pas marchè,, donc ils sont dans la maison,, et nath nous refait une grossesse nerveuse,,elle les prend avec elle dans le canapè,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
BEBERT80 Posté le Ce matin 08:35
ava pas min bebert? :/
y'avait ça hier dans le groupe de laruche, grande brune vraiment sympathique...mais ils avaient un mâle avec eux, j'ai pas pu l'avoir dans min groupe :)) :cri:
un bitaclè cour cri,,, :cri: :cri: :cri: t'un betail tchot doigt,,, moi je prefere les maillards chanteurs (de bonne souche) evidemment,,, :)) :)) :)) :))
quelle couveuse cette nath :C
heu bebert????
arnault Posté le Ce matin 08:38
on va dire tout doucement..............!!!!!
je note les bitaclés ne t'intéresse pas... :fou:
c possibol olive??? ;)
BEBERT80 Posté le Ce matin 08:39
tu connais l'adresse tiot, un coup de voiture et voila! ;)
ben arno si cest ca il en aurat pu de moi hein :)) :)) :cri:
oui francoué....................................ya qques années ct toi!!! :T
siiiii tchot doigt,,,mais des bitaclès chanteurs,,,,arffff je m'ennuie de ma mouette moiaaaaaa :P :P :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
bon c'est pas tous ça mais faut gagner les croquettes de ché kiens, le blé de ché coincs, les bijoux de la poule, et le permis de chasse pour moi..............bref tchusssssssssss ;)
arnault Posté le Ce matin 08:40
merci fiu ;)
arf bebert,,, desolè,,,mais regarde moi,,,(ok tu oublies l'infarctus)chui heureux sinon,,, ;) :D ;)
un bitacle cc un cc oui mais bitacle dur dur mais bon je te met un cc quoi :fou:
pareil qu'arnault bebert ;)
nan oliveeeeeeeeeeee un chanteur,,, bitaclè OU pas,, mais chanteur ;)
je le voudrai à la naissance,,elleva l'apprivoiser ;)
aaaaaaah oui aucun soucis :fou:
tu me fones dès que tu as une naissance et hop je deboule ;)
ben ca va pas tarde. t aurait du le dire avant j en avait des pret mais je les ai pas garde
ok ça marche fiu,, et merci copain,,, ;)
BO n bebert appele moi sur mon fixe tchot,, ;)
salut kanfoi arnault bebert et tout les autres :fou: bon ça y est une sarcelles qui couve avec 11 oeufs une autre qui pond les oignes c'est calme pour l'instant :fou:
chalut ché gaziers ;)
qu'est c'qui fait kaud ichi :cri: :)) :))
bebert c'est que ce n'était pas la bonne parfois il faut plus ou moins de temps pour s'en apercevoir :fou:
aloha :D
Bonne peche ce matin : deux herrissons dans les chatieres :D :) :C
Par contre les hybrides sarcelles se font attendre :cri: :( 22 jours today et toujour rien ... :( :cri:
bien min chou, reste plus qu'à les relâcher plus loin comme dirait camille :fou:
elles sont gelé chouchou :cri: :cri: :cri:
bien le bonjour la somme du sud ouest le pays ou le soleil qui se montre un jour sur deux :cri: :cri: :cri:
Aloha! ;)
mirage ce matin: 6:6 sh/caro et 7/ pour les pilets :/
7/7 pilets et 6/6 sh/caro...
c'est plus clair :))
ben justement tu vas en faires quoi des pilets vous en voyez jamais chez vous :/ :/
aloha!!! :D
retour des allergies ce matin en fanfare avec des belles refales d'eternuements et des yeux de mixomateux :C :C :C :C
pour ce qui est des cigognes aucun danger kanfoi elles se posent en baie a gazon quand y'a des gros coefs a l'heure de la pleine mer (faut faire gaffe , des fois y'a aussi des pattes au cul qui font pareil), mais a la bassée la mer monte pas souvent sur les gazons.
bebert, j'ai peut etre ce qu'il te faut ;)
et sinon, j'ai enfin une sarcelle qui pond un oeuf par jour!ouffffffffffff
les autres oeufs sont partis dans la couveuse au cas ou.
sinon rita a pondu un oeuf et pis c'est tout.
je crains que ca soir rapé pour cette année.
c'est "bieux" des pilets dans un parcs...et a l'attache et "pis" on en voie des pilets en baie........................................................................................................en mars/avril :))
il y a beaucoup de personne dans ton cas DG, mauvaise période :triste:
Vu le futur parisien "BBchutt" hier, gros travaux à la hutte terminé, reste plus que la corvée de: vanne et tontes :/