salut les copains :D
Vue imprimable
salut les copains :D
Aloha ché gaziers :D
Mais quesque vous avez contre les chauves:G hein? On est trés "sexy" quant on a le crane bronzé :fou:
Concessionnaires de motos ou voitures (ou autres) à metre dans le meme sac !
6 premieres sh/laysan: plumées puis reponte de la mère (en couveuse depuis 3semaines) 9/9 de bon, puis 3éme reponte en cour, v'in de diousse, sa c'est de l'hybride de sarcelle, une bonne mémère ;) :C
salut steph,,, :D
les chauves?
ben g rien contre :))
g meme pleins de copains chauves d'abord,,, :) :)
ben dis donc,,,c mieux qu'une poule de batterie ta sarcelle,,, :)) :)) :))
le mieux, c'est que les premières commence à avoir leur voix, et bien pour l'instant c'est :C :C :D
à confirmer ;)
ca y est la premiere hyb sarcelle est née.
sexage des petits mignon /cv, et 3 males pour 8 canes,je suis content!
en revanche va falloir liberer de l'espace pour les sarcelottes.
ca devient l'usine la!!! :)) :)) :)) :))
si qqun cherche des petits malards pour parcs ou agrement ou fourchette, j'en donne trois.
ils ont une semaine.
Vu que c'est à la mode :D
Aloha à tous chés trappeurs de l' baie ;)
Kanfois je t' envoies un mail pour te demander un tio quelquechose ;)
Aloha les gaziers :D
Comment va aujourd'hui ???
Kanfoi a mon grand regret je ne pourrais etre des votre samedi :G :G :cri: :cri:
Sa me fait trés trés chier mais je n'est pas le choix car changement de meteo :G :G
Sinon confirmation arnault pour la femelle de oigne :fou:
Boujou a toussss :D :D
ok chourdé ;)
on verra ça après le we :fou: ; dommage pour samedi, on verra ça plus tard, quand ce sera plus calme, touristiquement parlant
Salut arnault ;) ;)
Y a pas de soucis de toute facons elle bouge pas ;) ;)
J'ui deg pour samedi mais je peux vraiment pas faire autrement :cri: :cri:
Je viens de debusquer ma petite bague jaune sur le nid quel con :G :G
J'espere qu'elle reviendras, l'autre en a 6 avec du duvet donc elle ne dvrait plus tarder je pense ;)
oui elle reviendra ;)
je t'appel la semaine prochaine :D
Ok sa marche .............et bon courage pour ce weekend je pense que sa va etre la cohue au crotoy :cri: :cri:
salut :fou: c'est dommage que tu puisses pas venir chourdé :triste: :triste: kanfois va être triste et arnault va en profiter pour dire encore plus de conneries :cri: :)) :)) :)) ;)
J'ui deg aussi chutt mais pas le choix :( :(
C'est pas grave pour arnault , je compte sur vous pour vous en occuper de tcho doigt :D :D :D
ok ;) tinquiéte on va s'en charger :)) :)) je fait confiance a nath pour ca :D :D :cri: :cri: :))
[B]Nath :[/B]
ah mais nonnn ! :cri: :cri: :cri: m'enfin chourdé, il va me manquer un chouchou et en plus faut que je m'occupe de tcho doigt ?? :cri: :cri: