c'estun accident c'est pas de ta faute tu as des joli parcs bien entretenuet puis les jeunes vont peut etre vite déchiré :C :C :C :C
Vue imprimable
c'estun accident c'est pas de ta faute tu as des joli parcs bien entretenuet puis les jeunes vont peut etre vite déchiré :C :C :C :C
pas recu encore :/ :/
les moins jeunes s'affirmeront aussi ;) ;)
je l'avais separé je leur avez mis un baque bleu, il y avait pas beaucoup :triste: est ce qu'il a pas reussi a remonté :/ :triste: je l'aurrais laissé avec les autre ca serais pas arrivé :T :T :T faut se faire une raison faute de parcour :T :T
pas beaucoup d'eau ;)
peut etre la cause mais en général il arrive a bondir ca ne fait que 20 30cm :/ :/ on ne peut pas tout savoir a l' avance
le pire y en avez 6 autre sauvage avec lui, le seul que je voulais pas prendre sur tous, encore heureux j'ai encore mon plus vieux ;) ;)
bon allez je vaias au pieu ;) ;) :T @+
slt les tarlouzes ;) :D
le post est mort le midi, thib's reviens !!!!!!
Salut les gars du 17 :C :C alors c'est pas dur de se débarrasser de tataine :D :D :D :D il avait qu'à pas etre méchant avec vous :G :G :G :G :G pas besoin d'etre modo pour calmer les petits branleurs ;) ;) ;) je comprend pas pourquoi il est si bète à enmerder tous le monde :triste: mais comme on dit chez nous DANS CHAQUES LIGNES DROITES SE TROUVENT TOUJOURS UN VIRAGE :C :C :C :C :C :C signé votre loyal serviteur Don Diego de la Vega :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
tu mériterais une médaille....................... :cri: :cri: :cri:
en chocolat :D :)) :)) :)) :))
merci canardeur :C :C :C :C :C :C :C :C :))
Canardeur si il y a un problème sur le post 33 tu me fait signe j'accours et je lui met une brenek :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :))
ah ah le proprio...est de retour..... terminator ....c est pas toi que j ai vu devan une ecole....torse nue et string en aluminium..... :) :) :) :)