c pas grave courte tu me depanne deja en sh lol
Vue imprimable
c pas grave courte tu me depanne deja en sh lol
oué elles commencent a etre en plumage d hiver belles betes ;) ça devrait bien trutter :D
jespere venir bientot ruddy t'as dit pkoi gt pas la sinon je serai present cette semaine
Non pas au jus mais j espere rien de grave :/
ça va faire des merveille courte car g des femelles merveilleuses en chants et en beautée
c pas moi c pour mon collegue de chasse il se fait mettre une pile au coeur jeudi
Je pense aussi que tu sortiras du bon!!!!!sinon pour ton coequipier je lui souhaite bonne chance et surtout courage dans ce sale moment :triste:
il a le moral c le principal c celui ke tu as vu sur le parking avec moi
non ma poule d eau ce soir c est dodo a la maison il y a quelqu un a la hutte donc repos :) avec maman :C :C
vivement demain soir que j aille retenter ma chance :C :C , par contre , a partir de jeudi , ya changement de vent et debut de lune , tu devrais voir du bestiau axellou :C :C :C :C :fou:
alors grande folle tu te sent fatigué!!!! la vieillesse arrive faut se reposer!!!
alors toi le busard t est teux dormiol pas de danger que t est dort din l canape ti t est vin a lhutte avec mi et t est ronque toute l nuit alors que l vieux a dormit 2 heures a tout casser :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: t est peus faire les travaux a t barraque t est pas fatigue ti
ok colvairt je vois ;)
Sinon miqueline resultats des courses pour toi cette nuit??quelques poses j espere :/
bon j vais chercher madame o boulot je revient dans 15 minutes
salut les folles :)) :))
negatif rien dans l trou bombe je t expliquerais par contre a la 2 il on taper dans une belles volèe de siffleurs et on fini une 10 de cartouches derrieres c est bien il en faut pour tout le monde :D :D