un grand huttier comme moi va lui faire le plaisir fe cette decouverte
Vue imprimable
un grand huttier comme moi va lui faire le plaisir fe cette decouverte
bonjour la team , bha je vois que personne ne l'invite , je vais devoir le faire uniquement par complaisance ...¨^^ pauvre femme , elle risque de tomber sur de rudes zoulous ...
[QUOTE=bobi;1679173]moi je chasse avec trois jeunes chasseuses [IMG][URL="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=26907998880337112150968991334981335n.jpg"][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/26907998880337112150968991334981335n.jpg[/IMG][/URL][/IMG][/QUOTE]
là t'es ronflerer pas aux guinettes min cotré
félicitation blackbenj :D
Belle nuit avec du sifflou a la pleine mer puis de la sarcelle, seul attaché baie nord, c'était technique cette nuit! Boule de 4 au matin, le paradis quoi!
yo la clique :))
bin plus animé en baie qu'au marais !
pas bredouille , c'est déja ça
c'est con pour l"annonce , j'avais presque tout bon :cri:
je pense pas étre un rustre :))
baie sud pilet sarcelle siffleur eriba
Salut la clique :C
Roo le seul attacher :)) c bon ça :))
yep la team !!! de retour de la baie !!! enfin parti ce matin a 5h30...vin de diusss objectif réussit pour bibi !!!!:D 2 pose de pnards et la première un bio paquets :Ctu m'a pas entendu tirer ériba ??? 22h30 et 23h10 ;) je les attendais depuis le début !!!! pas de tir dans mon secteur ! quasi tout au bord de baie...yen traine des paquets de oigne aussi
Bien joué benj! C'est toujours un peu spécial quand on accroche des pnards :C
[QUOTE=cotré62;1679304]Bien joué benj! C'est toujours un peu spécial quand on accroche des pnards :C[/QUOTE]
tu m'étonne !!! pi la, seul contre les pnards faisant l'hélicoptère, a 15 m juste au dessus de mes mâles :C
et la cc qui fini le travail Excellent !!! faut me croire, après y avait plus moyen même d'envoyer un sms :))
[QUOTE=blackbenj;1679305]tu m'étonne !!! pi la, seul contre les pnards faisant l'hélicoptère, a 15 m juste au dessus de mes mâles :C
et la cc qui fini le travail Excellent !!! faut me croire, après y avait plus moyen même d'envoyer un sms :))[/QUOTE]
ca fait pensé a quelq'un aussi:))
[QUOTE=bobi;1679306]ca fait pensé a quelq'un aussi:))[/QUOTE]
c'est vrai pour sa on est pareil :D
ah les cocus lol
Y a eu pas mal de tirs hier soir ;-) t'avais pris du chant toi?