atchaaaaaaaaaaaaaa :)) :)) :))
merde je vois plus mon ecran de pc!! :)) :)) :))
Vue imprimable
atchaaaaaaaaaaaaaa :)) :)) :))
merde je vois plus mon ecran de pc!! :)) :)) :))
stephBdS Posté le Ce jour 13:49
comme nous pour les siffleurs :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
c'est mon canards favoris avec le souchet ;)
bonjour david d'el sommes ;)
si quelqu'un veux me reservé des sh/caro ou pilets, vous avez mon adresse mail sous le speudo ;)
voilà les parents sh/caro:
[img]http://img571.imageshack.us/img571/7052/photo029.jpg[/img]
:)) je fais mon marché :cri:
ha !! t'as vu steph il a fait son boulot le mâle pilet, un vrai queutard :)) faut l'excuser la canne pilet étais sans doute fatigué, c'est pour ca qu'il s'en est pris a t'as canne chipeau :cri: :)) :))
c'est cette sh la qui a fait remonter le paquet steph :cri: :)) :)) chez du brin chez sarceille de dégarnis :cri: :)) :C :C :C :D ;)
il a traumatisé ma femelle de chipeau tu veux dire :G meme pas 1 oeuf et elle est devenue super farouche :triste:
dit donc, tu n'as pas eu 2 femelles de ce cpl de sh il me semble :/ et... :D
et tu n'es pas encore partie pour ton "taf" sale nazu chevelu :))
il lui a montré son tir bouchon et cela la traumatisé la pauvre :cri: :)) :)) je me douté bien qu'elle venaient de ce couple ;) :C :C :C :D :D ;)
non départ a 4h demain matin :(
courage chutt :C
tu vas tomber dans le stupre et la luxure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
mdr!! DG :)) :)) :)) j'ai déjà repéré un club de bad sympa je vais tester ca demain soir :C :C
chutt, mail envoyé ;)
pourtant j'ai rien sur la boite mail :/ :/
et bien non, sa veux pas partir.. :G ******rie de pc :cri:
et là? :/
toujours rien :/ :/ ha!! chez viu pi la technologie ca fait deux :cri: :)) :)) :D ;)
j'y crois pas....
il "monte" a paris et il repere les clubs de badminton... :cri: :cri: :cri:
t'es desolant chutt. :)) :))
enfin ca pourrait etre pire, t'aurais pu reperer les clubs gay. :C :C :C
cela dit, t'auras pas grand chose a faire.
les parisiennes elles vont le reperer le grand gaillard venu de sa picardie natale! :C :C :C
un beau brun tenebreux du bord de mer.... :C
je te donne pas une semaine pour passer a la casserole! :)) :)) :))
les clubs gay sa viens en deuxième :cri: :)) :)) :)) mais qui dit badminton.... dit aussi demoiselle en jupe et oui le règlement est strict comme au tennis c'est obligatoire :)) :D :D après avoir fait quelque agence immobiliere le mythe de la région parisienne reste d'actualité :C :C :C vivement la casserole :cri: :)) :C
ps : je suis flatté :cri: :)) :)) :))
[B]attention aux parisiens [/B]la aussi ça passe vite dit vite fait a la casserole :D
DG Posté le Ce soir 19:15
Pas mieux !!!! :D
mais sans le tact pour moi !! :cri: :cri: :cri:
trouve nous une chauffeuse pour notre car speciale baie gauthier :cri: :D :D :C :C :C :C :C
gay ça fait rire car des bons au bad ça cour pas les rue vive le sport :C :C
va chez michou il y a du pilet :))
n'oubli pas les capotes et le pognon pour une semaine sinon retour en stop
je vais proposer chouchou, "bon alors tu vois une dizaine de chasseur dans un bus" ..... heu ... :cri: :)) :))
TONNEUR Posté le Ce soir 19:28
ça y est un cacheux du sud sportif fallait le trouver ;) apparemment un sacré club avec de nombreux classé :)
pour le matos c'est bon :cri: :)) :)) :))
chutt bientot la plage faut etre affutté :))
je sens que le coté oscur de chutt ca se reveler :)) :)) :))
bah, on a un quota de "minorité visible" y compris sur la hutte virtuelle! :)) :))
je comprend mieux pourquoi tu as refusé toute mes invitations cette hiver DG, tu te méfie :cri: :)) :)) :)) :)) :)) on en a passé des nuits avec ch'tonio :cri: :)) :)) :))
en effet tonneur le bad ca fait bien bosser le physique :) tu en fait régulièrement ?
olaaaa gazieros :))
salut les gaziers ça roupille :fou:
salut kanfoi le week-end c'est bien passé :fou:
salut fafa oui impek,,, et toi???
bien calme pour moi samedi beton et hier repos madame a des probleme de santé :triste:
arf la santè,,, :cri:
bonne journée je file au boulot :fou:
bon allez les copains,,bonne journèe à tous,,, ;)
mes respects du matin aux cacheux de la baie :D et aux poivrot de favieres :D
Salouté la baie :D Bijour mon patou :D
salut min fiu phiphi :D
Y'a des poivrots à Favières????Ben j'savais po :T :T :)) :))
Phiphi il est en forme mon patou, j'suis en vacances pour la semaine :D et today direction la Belgique, histoire de ramener un peu de mousse :)) :)) :))