dis moi tu es pas encore au lit :D :D as tu fais tes devoirs ce soir :D :D :D :D :D
Vue imprimable
dis moi tu es pas encore au lit :D :D as tu fais tes devoirs ce soir :D :D :D :D :D
entre le terminator et zorro c est les deux extreme tu veux faire le bien ...et tu prend le terme de l exterminateur t est pas credible :) :) :)
je te laisse petit :D j'ai le devoir conjugal qui m'appel tu vera un jour toi aussi tu connaitra ça :D :D :D :D :D :D :D
c est ca le terminator....... sa femme l appelle......il accourt :) :) :) :)
salut a toi thib's !! ;)
et seb !! ;)
;) oui alain slt tous le monde
je vous laisse je retourne au match ;) ;)
Salut les gars du 17 alors c'est pas dur de se débarrasser de tataine il avait qu'à pas etre méchant avec vous pas besoin d'etre modo pour calmer les petits branleurs je comprend pas pourquoi il est si bète à enmerder tous le monde mais comme on dit chez nous DANS CHAQUES LIGNES DROITES SE TROUVENT TOUJOURS UN VIRAGE signé votre loyal serviteur Don Diego de la Vega
salut :fou: :fou: :fou: termimachin :G :G :G
tataine Posté le Hier 20:59
Inscrit le 21/10/2005
c est ca le terminator....... sa femme l appelle......il accourt
OUI :D :D mais je préfère une femme qui appelle :C :C :C qu'une chèvre OU une poupée gonflable :D :D :D hein tataine :D :D :D :D :D :D :D :D :D
bonsoire tous le monde ;) ;) ;) ;)
y a plus personne sa fais plaisire :cri: :cri:
bon bin a se que je voi y a plus personne :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
bonne nuit :T :T
a se que je voi plus personne vien sa se voi que la chasse est fermè :G :G :G
sa fais tres plaisire :G :G :G :G
pour certainne personnes laisser les parler sa nous passe au dessus y a plus grave que sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (vous voyer qui je ve parler!!!!!!!!)
bref quand vous serez decider a revenire faite signe ;)
s est quand meme con de plus se parler acausse de certainne personne :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
salut seb !! ;) ;) ;) heureusement le vendéen est toujours présent !! ;) ;) ;) :))