bin moi je pense que je vais pas jouquer ce soir pour etre de la partie demain soir avec mon pote :C :C et essayer de sortir notre epingle du jeu dans ce debut de migration car ce n est plus la meme musique :)) :D
Vue imprimable
bin moi je pense que je vais pas jouquer ce soir pour etre de la partie demain soir avec mon pote :C :C et essayer de sortir notre epingle du jeu dans ce debut de migration car ce n est plus la meme musique :)) :D
mais oui moi aussi ma cherie je t aime mais ce que tu dis pas vendredi quand c etais toi qui travaillé tu as veillais 30 min le reste tu as dormis :C :C :)) :)) :)) tous les gravats sont parti!!!!! tes bac mon bien servi merci ma biche
bouges tes blettes miqueline et ça ira mieux :cri: :))
tu c courte c vraiment bizare 4 nuits de huttes concecutive a ma mare et une seule pose alors ke c le vent pour nous et ça tire sur le plateau pourquoi???????
SALOPRIS de cage
c est ce que je disais a ruddy bizarre pour vous :/ et pour infos il n ya pas que le plateau qui tire de notre coté aussi on voit du coinc ;) mais bon je ne me base pas sur les rafales car sur des ptites poses les gars asurrent et ils ont raison ;) pour nous cette nuit plusieurs poses je te biperais sur msn pour te dresser mon constat sur ce debut de migration un peu special ;)
c clair je comprend plus rien il y a 15 jours vent de sud est on tirai
colvairt62 Posté le Ce soir 19:36
Inscrit le 04/12/2004
SALOPRIS de cage
Je connais pas mal de huttes sur le plateau et n ai crainte ils n ont pas cartonné comme on pourrait le croire :/ et en ce qui concerne les cages c est vrai que la saison derniere le gibier rentré pour tout le monde!!!
tiululu
Posté le Ce soir 19:15
vivement demain soir que j aille retenter ma chance , par contre , a partir de jeudi , ya changement de vent et debut de lune , tu devrais voir du bestiau axellou
ouais c ce que j pensais et un peu de flotte ossi :C :C
bonjour colvairt
je ne pense pas que soit du o cage car tu vois la hutte devant toi il y a 2 nuit a tirer 10 fois dans la nuit la hutte a ga..on il on rien vu et la hutte a br..on ont tirer une dixaine de fois egalement et les cages il y en avait egalement maintenant c est mon avis perso en tout cas je peus juste te dire que le gibier n arrive pas du tout pareil que d habitude du moins de mon cote c est sur et pourquoi ?dieu seul le sait
ruddy a pas entendu l'hutte devant moi tirer 10 fois
il a peut etre tiré dix fois mais je connais le resultat de la nuit et meme de la derniere alors niveau reussite c est 0 donc les moins chanceux n ont pas perdu grand chose :(
g u ruddy au el il me demande kel nuit ct
je peus juste te dire que le gibier n arrive pas du tout pareil que d habitude du moins de mon cote c est sur et pourquoi ?dieu seul le sait
Appelles moi dieu car moi je sais deja qu il vient du ciel et ça c est pas donner a tous de le savoir :)) :)) :)) :))
c est ce que j ai entendu dire sur le parking par plusieurs gars different tu sais apres .............. comme dis courte ne croyait pas que les hutte en bordure de mer ont tirer enormement c est faut du moin pour moi :T j ai pas mal de retard en coin coin par raport a l année derniere mais attention c etait une année exeptionnel