la nuit de dimanche ;)
Vue imprimable
la nuit de dimanche ;)
il y a deux nuits c est ce qui a été dis
il tire 10 fois :/ :/ :/ et 1 seule attaque de mes coins dans la nuit :cri: :cri: :cri:
Va falloir changer le huttier colvairt :cri: :cri: :cri:
en plus ça peut etre 10 poses de 1 coinc donc meme avec 100% de reussite le compte est vite fait :/
courte tu a penser a moi pour les deux morçeaux de bois
il y a u des tis autour de nous mais partager et kan tu vois une personne ki tire 2 fois et elle est bredouille tu te demande koi
il est trompeur ce vent de nord est :/ :/ :/ pour entendre les poses :/
arretez d ecouter les rumeurs :cri: Faut s occuper exclusivement de sa mare et de son attache et surtout ecouter c est primordial a mon avis pour se faire une veritable synthese ;)
de toute façon ruddy tres dur pour attacher convenablement kan la mer monte et ke tu as 20cm de difference de niveau en une nuit
ecouter et regarder je voulais dire ouppsssss c est la fatigue les filles :))
La seule chose que je remarque, c'est qu'habituellement.. quand je prend une carotte... je vois le coinc dans les lumières... OU se renvoler.... et cette nuit là... pas une plume en vue :/ :/ :/
Miquelon ici c est un site de chasse Ou l on parle chasse et pas menuiserie :)) :)) :)) :)) c est en cours c est meme peut etre fait je te tiens au jus ;)
Donc ne te fait pas de souci ruddy c etait pas ton tour ;)
c est certain que le vent est trompeur la nuit des 60 poses j ai compter 30 poses a tout casser et pas fait dodo mais c est pas la premiere fois que cela arrive d arriver sur le parking et d etendre qu il y a eut plus de poses que je comptabiliser
Pareil pour nous, 30 -35 poses grand maxi