y a plu de poussiere :P
Vue imprimable
y a plu de poussiere :P
dans l'50 ausssi, severe :T :fou:
c'est que le début :P
[img]http://img150.imageshack.us/img150/7512/46561721dt8.gif[/img]
et bé si c est que le debut :T :T
bon ba moi je vais au pieu ;)
car je pense que je vais avoir du taf demain :fou: :)) :fou: :fou: :cri:
le plus fort entre minuit et 3h
[img]http://img502.imageshack.us/img502/7167/pression2ib3.png[/img]
quand on regarde bien ta carte c est vraiment les charentais qui vont morflés bien plus que nous :triste: :triste:
les isobares sont très serré ça va venter dur
bon je vais me deconnecter avant d'avoir une coupure de courant a demains si y a du jus en espèrant qu elle passe vite sans trop de dégâts :P
bonsoir tout le monde ;)
putain ca souffle dur ici et c est le commencement le gros coup c est plus tard dans la nuit bonne nuit a tous a demain peut être ;)
les vent ici doive dépasser les 100kilometres heure en ce moment la lumière coupe souvent :T
slt a tous ça se calme pour info
Bulletin de suivi météo N°3 édité à 6h02. Quelques relevés observés:
Les relevés de vent sont conformes aux prévisions avec un pic de vent entre 00h et 3h du matin ce mardi matin.
On relève par département:
Charente Maritime: 137 km/h à l'île d'Oléron, 122 km/h à l'île de Ré; 122 km/h à la Rochelle. (prévis 120 à 140 km/h sur les îles, 110 à 130 km/h sur le reste de la Charente Maritime).
Charente: 104 km/h à Cognac, 100 à 110 km/h dans le ruffecois. (prèvis 90 à 110 km/h).
Gironde: 122 km/h au Cap Ferret; 104 km/h à Bordeaux Mérignac. (Prévis: 100 à 110 km/h côtes girondines et intérieur du département, sauf médoc 110 à 120 km/h).
Dordogne: 89 km/h à Bergerac, sans doute 90 à 100 km/h sur le nord-ouest et le nord du département. (prévis 85 à 95 nord-est du département, 80 à 90 km/h sur est du département.)
Landes: 80 km/h à Mont de marsan, entre 95 et 110 km/h sur Biscarrosse et les grands lacs landais. (prévis 90 à 110 km/h sur les côtes landaises, 75 à 85 km/h sur le centre du département des Landes.
Cette tempête Quinten devrait progressivement faiblir au fil des heures à compter de 10h ce matin.
Suivi météo N°2 édité à 23h:
Prochain bulletin de suivi avec les relevés définitifs: demain matin, (sauf en cas de coupure d'électricité)
Premières rafales observées entre 100 et 113 km/h en Charente maritime, entre 80 et 90 km/h en Charente. 70 et 80 km/h en Gironde (sauf prés des côtes où les vents atteignent sur le Médoc 90 à 100 km/h.
.
Suivi météo N°1 édité à 21h.
Prochain suivi météo édité à 23h.
La tempête Quinten progresse progressivement vers l'est.
Quelques rafales relevées depuis la fin de l'après midi:
83 km/h sur San Sébastian (côte Basque espagnole), 65 km/h sur Lège Cap Ferret, 72 km/h à Cazaux, 80 km/h sur la pointe de Chassiron (île d'Oléron), et la pointe des Baleine (île de Ré).
En dehors de la région: 125 km/h à St Sauveur (Vendée), 114 km/h sur l'île de Groix et 133 km/h à Belle île
Prévision pour la journée du mardi 10 février :
- Sur côtes Charente et nord Gironde, ouest 7 à 8 avec rafales vers
40 noeuds, tournant nord-ouest en mollissant 6 en cours de matinée,
puis 4 à 5 en cours d'après-midi.
- Sur côte sud Gironde et Landes, ouest 7 avec rafales vers 45
noeuds, tournant nord-ouest en mollissant 6 en cours d'après-midi.
- Sur côte Basque, ouest 7 avec rafales vers 50 noeuds.
Mer grosse devenant très forte, avec des creux de 7m, en baisse vers
5 à 6m du nord au sud en cours de matinée, puis 4 à 5m en soirée.
Averses, localement orageuses sur les côtes Gironde, Landes et
Basque.
lut la compagnie :D
bon ben ca a encore bien soufflé :cri: :cri:
mais bon on commence a prendre l habitude :)) :))
bonjour la gironde :D aprés ce petit coup de vent :))
aller voir ca ;) :)) :)) http://www.koopagames.com/mario/91/Classic-Duck-Hunt.html
[url]http://www.koopagames.com/mario/91/Classic-Duck-Hunt.html[/url]
tu es une buse dim :D :D
lé con ton jeu :G :G :G
salut a tous. secteur la hume : 2 tonnes de pendu. ma casquette de toit de nouveau arraché. je vais tout refaire ras le bol.
je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider a faire un bassin beton pour mes coincs avec evacuation. je ne sais pas faire tout ce qui est beton , fondation...offre rémuneration ou 1 tour dans ma tonne.a discuter.merci
salouté tonnayre ;)
heu........qui est pendus stp :/
tonayre=henri? :/
yep ;)
é oui il y a eu beaucoup d eau encore :( :(
bonsoir la click :) :)
bon de retour de lanton tonne en place pour tous le monde aux jumelle a voir se we pour plus d'information :fou:
meme moi vieux schnock :D :D :D
oui patou même toi l'ile aux piaf était toujours en place les amarres ont l'air d'avoir tenu :D :D :)) :)) :))
soir on sent pas le moisi
salut tonnayre té de quel secteur?viens chez moi pour te donné une idée si tu veux :fou:
un coucou eclaire a la gironde :fou:
Prévision pour la nuit du mardi 10 au mercredi 11 :
- Sur côtes Charente, Gironde et nord Landes, nord-ouest 5 à 6 du
nord au sud avec rafales de 40 à 45 noeuds au sud d'Arcachon,
mollissant 4 en deuxième partie de nuit.
- Sur côtes sud Landes et Basque, nord-ouest 6 à 7 avec rafales de
45 à 50 noeuds, mollissant 5 à 6 en deuxième partie de nuit.
Mer très forte avec des creux de 3 à 4 m, en baisse vers 2 à 3 m sur
le nord.
Averses, principalement sur côtes Landes et Basque.
Visibilité 2 à 5 milles, réduite sous averse.
soir les taches, ca va?
alors ca va, pas de catastrophe ;)
soir la globule
bonsoir la foule ;)
alors pas trop de dégât à vaux tonnes :/
hé francky, c'est pas parce qu'on est normand qu'il faut que tu ecrive VOS, veaux :)) :)) :)) :)) :))
non ya pas du avoir de casse, en tout cas pas dans l'marais ;) et toi t'es tonnes?
euh rieuse plutot :/ :)) :)) :)) :))
j'ai pas pu faire un saut ce soir alors sais pas mais le vent etait moins violant que y a 15 jours
a+ ma fiancée a besoin de l'ordi :G :)) :C
rieuse33 Posté le Ce jour 18:50
Inscrit le 03/04/2008
bonsoir la foule
alors pas trop de dégât à vaux tonnes :/
désolé pour cette faute d'orthographe :cri:
alors pas trop de dégât à vos tonnes :/
virgil ;) j'espère que je t'es pas blessé :/
t'inquiete pas rieuse :)) :)) :))