-
[QUOTE=José80;1679814]Pour l'instant j'espère que t'as gratté pour faire mes pains et autres viennoiseries car à 10 h j'arrive ;) y aura des femmes à la boutique j'ose croire ?[/QUOTE]
pourquoi il t'en faut plusieurs ? de femmes :))
avec le paquet de kilométres que tu as au compteur , tu vas serrer l'ancien :D
-
[QUOTE=José80;1679816]Tu peux mettre la vaseline je prends la route :))[/QUOTE]
c'est bien ce que je pensais , t'as déja plus de lubrifiant !
-
Bon me v'la reviendu de chez notre Boboulanger un monde fou à s'boutique, c'est mérité vous les huttiers qui aimez les bonnes choses y faut goûter son pain à l'épeautre OU son pain bûcheron ça c'est du pain :) sinon côté vaseline bin pas l'temps on verra ça à cho l'hutte :G
-
[QUOTE=José80;1679825]Bon me v'la reviendu de chez notre Boboulanger un monde fou à s'boutique, c'est mérité vous les huttiers qui aimez les bonnes choses y faut goûter son pain à l'épeautre OU son pain bûcheron ça c'est du pain sinon côté vaseline bin pas l'temps on verra ça à cho l'hutte [/QUOTE]
t'es cinglé ti lo :))
c'était bon avant :))
venez pas me casser les c.......
je chasse moi :D
-
Hé Nonoré Jacqueline demande quel vinaigre pour tes moules, vin , alcool ou cidre ? parce que Mossieur trempe ses mouilles dans le vinaigre :C
-
ça craint pour sa conjointe !!!
-
[QUOTE=José80;1679829]Hé Nonoré Jacqueline demande quel vinaigre pour tes moules, vin , alcool ou cidre ? parce que Mossieur trempe ses mouilles dans le vinaigre :C[/QUOTE]
alors explique a ta douce , que je lui ecarte les valves , a la moule hein , que je la prend délicatement et la trempe dans un petit bol d'avec deux tiers de jus de cuisson et d'un tiers de vinaigre d'alcool :C
pour mon épouse , le jus de cuisson suffit , un peu de persil a l'occasion :C
-
[QUOTE=saint nonoré;1679832]alors explique a ta douce , que je lui ecarte les valves , a la moule hein , que je la prend délicatement et la trempe dans un petit bol d'avec deux tiers de jus de cuisson et d'un tiers de vinaigre d'alcool :C
pour mon épouse , le jus de cuisson suffit , un peu de persil a l'occasion :C[/QUOTE]
Jacqueline te remercie de toutes ces explications, quel programme :/:
-
[QUOTE=José80;1679833]Jacqueline te remercie de toutes ces explications, quel programme [/QUOTE]
bien que tu n'en fasses pas allusions :/:
et que jacqueline se soucie de mon bien étre :C euh non je n'irai pas jusque la :))
un petit riesling :C je jure de ne pas la casser
on va pas core n'in zinguer des monts
-
[QUOTE=saint nonoré;1679835]bien que tu n'en fasses pas allusions :/:
et que jacqueline se soucie de mon bien étre :C euh non je n'irai pas jusque la :))
un petit riesling :C je jure de ne pas la casser
on va pas core n'in zinguer des monts[/QUOTE]
Je n'avais pas évoqué le vin parceque ça coule de source ( bien que nous parlons vin ! ) y aura le riesling si t'es sage à dit la Jacqueline...
-
:C yes
bon désolé d'avoir squatté le post :cri:
fini ma journée , reste plus grand chose dans les rayons , tant pis
va pouvoir aller faire dodo
-
Bien le bonjour la clique! :C
T t'a fais attaqué min chéri? Un dimanche! Le jour du seigneur en plus :))
Garde s'en quand même un tio peu pour le wk prochain, va y avoir du monde !
J'en serai mais pour le boulot :cri:
Dis José la vaseline c'était pour le pain ? :))
-
Ah la vaseline Cotré vaste sujet ! quand tu as la boulange devant toi à la hutte et qu'il se penche en avant au moment OU tu lui passes derrière quel panorama ! j'avoue que c'est tentant ces bonnes joues bien rebondies... j'ai un pote qui est de la " jaquette " faudra que je l'invite, parfois à l'hutte on s'emmerde un peu alors autant joindre l'utile à l'agréable :)
Pas méchant Pascal hein, pas méchant surtout, toi prendre moi mardi mais en voiture seulement :))
-
:))
Je sais José une fois que j'éto avec, il me dis: "tu va rester à la volée tio cotré"
Naaaaaannnn!! que je lui répond ....
Il m'avo tellement exité avec ses piafs et sa démarche de jolie gazelle que j'avo peur dans mettre partout avant le début des hostilités ! :))
Faut dire qu'il m'avait appâté avec s'gallette des roi :C malin le renard!
je voulo pas passer pour un mec facile , je me suis sauvé :cri:
-
Han, des fois on lit de ces trucs ici, ça donne envie de se sauver aussi ! :)):)):))