pas de soucis mon tiot Si je bosse pas tu peux comter sur mi ;)
CHé sarceilles toujours pas sorties .....J'ai l'impression qui galere pour percée la poche d'air :cri: :G
a t'nidée pas asser d'hygro ?
Vue imprimable
pas de soucis mon tiot Si je bosse pas tu peux comter sur mi ;)
CHé sarceilles toujours pas sorties .....J'ai l'impression qui galere pour percée la poche d'air :cri: :G
a t'nidée pas asser d'hygro ?
T'es en couveuse OU naturel?????
Si tu es en couveuse ,fait des pointes à 70-75 % pendant 2-3 heures,tu vas ramolir la coquille ;) .
Pour l' instant tout ce que j' ai mis en couveuse,100 % de réussite,je tourne entre 45 et 55 % durant toute l' incubation puis les pointes d' humidité à la fin et pas de soucis ;)
C'est prévu pour quand tio?
c'etait prevu pour dimanche :cri:
Je les vois taper la poche , en hygro je tourne a 45 %
Je les ai passé en statique a 70% ce matin
je les vaporiserais tout a l'heure
Ouais 70% et même plus c'est déjà bcp mieux pour l' éclosion ;)
Normalement ça devrait sortir ;)
Te le souhaite de tout coeur fiu :D ;) :C
Salut ché gaziers,j'espere que vous allez bien... :fou:
De retour du parc et surprise, une tiotte sarceille en train d'eclor, deja 2 de sortie ;)
aloha la baie, vous êtes bien calme par ce temps pourris :fou:
bon fifi, j'ai réussi à m'y mettre, mais à contre coeur :cri: :))
salut les gazeux,un boin tin a matcher un cassoulet!!! :C :C :C :C :C
tiens c'est une idée :C
quelqu'un sait le faire? le vrai mijoté pendant 24h :C :C ça fait 15 ans que je recherche quelq'un qui sait le faire....et la batave ne sait pas :)) :cri:
et c qui la batave? :T
YOOOO les zassassins :cri:
faudarit qu'on se degote une toulousaine! :C :C :C
je vais demander a CCY, il doit avoir ca sous la main! :)) :))
oh oui, j'aime bien les contacts à ccy :C :))
ah la la! :D
rien que pour ses copines, on le trouverait presque sympa le sisiouaille! :)) :))
sur :C mais bon même sans ça il est sympa quand même :))
bon aller ça sera carbonara :D
tchusss les gaziers et biz à kanf-nath ;)
ben moche comme il est il manquerait plus qu'il morde tiens! :)) :)) :))
et toi et moi no, on sait ce qu ec'est de hutter avec un roux. :)) :)) :)) :))
Dave , chope nous le carnet d'adresse a ccy :C :C :C :)) :)) :))
ca se monnaie ca! :D :D :D
tu m'etonne :)) :)) :))
Il doit etre bien muché aussi :cri: :)) :D
Va falloir lui tirer les vers du nez au ccy :C :D :D :cri:
il est surtout jaloux comme un tigre (roux) :)) :))
sacré ccy :D :)) :))
J'etais en train de me demander :
Le même temps du moment en Novembre ..... :C :C :C :C
salut chez gaziers ;) petite question y a t il un peu de mulet sur saint valérie :/ ;)
sa ne serais tarder braganette :C
merci bien euch marin :C :C ;)
Ehooo les gaziers du calme ! y'en aura pour tout le monde :C :C
Arnaud, mon grand père en bon toulousain le faisait admirablement le cassoulet, d'ailleurs il disait juste qu'il faisait des haricots....avec des couennes confites, de la saucisses, des andouillettes (qui n'ont rien à voire avec les notres) et des gros haricots Tarbais !!!! ahh et puis il fallait aussi de l'ail...pas mal d'ail !!! :C :C
J'ai hâte qu'il soit sur pied le papy qu'on aille se mettre une ventrée de Haricots !! :C
Et puis pour les copines, alors là vous pouvez réver, c'est mon territoire, encore que j'en ai une ou deux sur le carreaux qui ne demandent qu'à avoir de la visite...... :D :D
Toujours personne ? bonne journée les gaziers ! :D :D :D
moi c'est la recette de papy qui m'interesse CCY,,,,bijour qd même hein,,, :))
Salut François ;) Le plus dur c'est pour trouver des couennes confites.... même sur Toulouse on n'en trouve plus, c'est pas assez diététique...... et pourtant c'est à tomber par terre !!!! :C :C :C
mdr,,, ben faut les confire soi-même ;)
Aloha la baie, ccy et kanfois :D Y'a des bonnes odeurs dans l'air on dirait :D :)) :)) :))
ccy Posté le Hier 23:18
ah....puisse tu dire vrai :C :C :C
ça tombe bien c'est mon métier les visites :)) :C :D
aloha la baie :D
c'est quand même bizarre dès qu'on parle de bouffe on voit kanf et fifi raplliquer??? :))
Bonjour nono, logique, c'est de la déformation professionnelle pour l'un et de la déformation passionnelle pour l'autre :)) :)) :))
c'est ce que l'on dit....n'empêche que pour un vrai de vrai je me suis prêt à être damné :D
Pis pour continuer à parler bouffe :)) , hier c'était du temps à manger des tripes et j'ai goûté les tripes au père kanfois :D , un vrai régal mon françois :C . Félicitations :D :D
salut les gaziers toujour aussi frais :fou: derniere journée de boulot de la semaine :cri:
au fait l'entrainement s'est bien passé? :D
Nan, y'a pas eu d'entrainement hier soir :T :T Le copain m'a annulé hier après midi :T mais c'est reporté à ce soir :)) :)) Décidement, hier c'était la journée des annulations :)) :)) :))
Salut fafa :D :D
salut fafa, fifi, nono :))
merci pour le compliment fifi,, ;)
Ben le voilà le grand sportif :)) , comment tu vas mon kanfois??? :D :D