Il faisait froid fallait bien se réchauffer vetch ;) :)) !
Vue imprimable
Il faisait froid fallait bien se réchauffer vetch ;) :)) !
C'est sa,c'est bien connu
" Le pineau, çà tiens chaud " :) :)
salut le chat,
pourquoi veux tu que je triche tu as une piètre opignion des p..... mon petit :D :D
que veux tu mon lapin
vetch
j'aime bin le pineau moi!!
tu en as rammener j'espère
je t'es envoyer un mail
j'ai répondu tu l'as reçu
c'est surout Siffleur que je plein moi
Sa reserve perso à du en prendre un sacré coup, a moin que tu te soit restrein avant les fetes
Moi aussi en veut du pineau :fou:
C'est bien mon [B]Pierrot[/B] t'as pas triché ce matin mais bon on te piègera bien un jour !! :)) :))
[B]le chat[/B] bin sa va à peut près, je force pas afin d'éviter l'opération prématurée. :triste:
Là je flippe plus pour mes coincs car cette nuit le goupil est venu finir te travail de la veille, chez le voisin qui n'a plus de canards cette fois. :G :G je redoute pendant mon abscence qu'il vienne faire des siennes dans mes parcs malgrès les précautions prises lors de la contruction. :G :G :G
Hèèèè Hoooo !!! Pierrooooooooooot !! t'es làààààààààààààààà !!!
oui je suis là mais pas pour longtemps
Bien reçu Pierrot :D
Personne n'a vu Vetcha, le doit etre dans le lit à faire une big sieste pour se remettre de sa nuit
J'ai oublié de te remercier SIFFLEUR 85 pour tes coins.Je verrai ça début janvier
C'est super sympa de ta part. Si tu te trouve dans le bocage (region des Essarts)un de s'est quatre n'hesite pas
Y'a personne ce soir
Le froid vous engourdi les doigts????????????????????????
Vetcha, je tes envoyer un mail
Non mes doigts vont bien !! :))
[B]Le chat[/B] si j'ai de la repro en mignon ou hybride mignon/sh veux tu que je t'en garde ??